11. Chapitre 11

281 26 12
                                    


Julien ne savait que faire. Il posa ses mains sur les épaules d'Ectalite et essaya de le repousser. Mais en vain, il avait plus de force que le brun.

- Julien, épouse moi.

Alexandre l'embrassa et lui passa, en même temps, la bague au doigt. Le brun regarda la bague avec peur. Il n'arrivait pas à dire quelque chose. Toutes les personnes, dans le café, se mirent à applaudir. Julien se sentait mal. Il commençait à avoir chaud.

- Je veux sortir d'ici...
- Bien.

Alexandre prit la main de Julien et alla à la caisse pour payer.

- Oh, vous partez déjà messieurs ?
- Oui, mon amour ne se sent pas bien.
- Oh je vois, toutes mes félicitations d'ailleurs !
- Merci monsieur.

Julien se faisait tout petit. Ectalite finissait de payer, puis ils sortirent. Le brun se mit contre un arbre, face au café. Le grisé (NA : je ne sais pas décrire ses cheveux xD) se plaça devant lui et posa ses mains sur les hanches de Siphano.

- Julien, veux-tu passer la nuit chez moi ?

Le brun planta son regard dans celui d'Alexandre.

- Je..Euh..Non...
- Pourquoi ?
- Parce que.

Ectalite l'embrassa, presque tendrement.

- Mon ange, ne me laisses pas seul ce soir.
- Je... Je préfère rentrer. Raccompagne moi si tu le veux bien.
- Bien évidemment que je vais te raccompagner !

Alexandre prit la main du brun, puis ils partirent direction chez Léo. Quand ils furent arrivés devant l'appartement, Ectalite embrassa Siphano, mais cette fois-ci un peu plus durement, avant d'enfin le lâcher pour qu'il puisse rentrer chez lui.

A l'intérieur, c'était le noir complet. Léo était déjà couché. Le brun prit une couverture dans la chambre, et partit se coucher sur le canapé. Il ne pouvait se permettre de dormir avec le blond, alors qu'un autre homme l'avait demandé en mariage. D'ailleurs, il n'avait pas dit oui, mais il eu quand même la bague au doigt. Il pouvait maintenant l'enlever, certes, mais il n'y arrivait pas. Alexandre avait un si grand pouvoir sur lui, que même loin il ne pouvait se permettre de le désobéir. Il avait peur d'Ectalite. Il s'était mit tout seul dans un piège. C'était lui qui l'avait appelé, ce rendez-vous était de lui, la demande en mariage a eu lieu par sa faute. Le brun ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Il avait sauté tout seul dans la gueule du loup. C'était presque un suicide. Il était définitivement un idiot. Sûrement le roi des idiots.

Le lendemain

- Julien, réveille toi !
- Mh.. Laisse moi dormir Léo.
- Non ! Tu bouges du canapé, aller !

Le brun se leva avec beaucoup de mal, et alla s'asseoir à la table de la salle à manger. Il prit un verre de jus d'orange, et le bu d'un seul coup. Il s'en reservit un deuxième et le bu de la même manière.

- Et bien Julien, que t'arrive-t'il ce matin ?
- Oh rien, t'inquiète.
- Tu vas pas t'enfiler la bouteille quand même !
- Il vaut mieux ça que de l'alcool.
- Oui, mais tu vas avoir mal au ventre.
- Il vaut mieux ça, que d'être saoul.
- Oui, mais Julien...
- Léo, stop.
- Mais il t'arrive quoi là ?
- Rien, tu m'énerve à me faire des remarques de bon matin !
- Oh très bien, je ne t'embêtes plus !

Léo partit dans la chambre, tandis que Julien continuait de boire du jus d'orange.

...

******************************************

Hello à vous, j'ai quelque chose d'important à vous dire après ce chapitre... Je le posterais sois maintenant sois dans l'après-midi...

4 YouTubeurs amoureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant