5. Mon premier baisé

574 40 10
                                    

Dans le pallier des colocataires.

Julien était derrière la porte, il attendait. Devait-il sonner ? Devait-il frapper ? Ou devait-il partir ? Il ne savait que faire, il voulait voir Léo, mais avait peur. Peur de le briser. Peur de se faire cogner par Mickaël. Peur de se faire détester par Grégoire. Tout simplement, peur de se retrouver seul. Il s'appuya contre un mur et attendit. Il regarda fixement la porte, espérant qu'elle s'ouvrirait seule.

Au bout d'un bon quart d'heure, il s'approcha de la porte et toqua finalement deux coups. Il se sentit frémir, ayant peur de voir la personne qui serait en face de lui. Pourra-t-il entrer ? Sera-t-il poussé à terre ? Sera-t-il humilié ? Se fera-t-il rejeter ? Trop de questions tournaient encore dans sa tête.

La porte s'ouvrit enfin, et on pouvait apercevoir un jeune homme hésitant.

- Grégoire !

Ce fut le seul mot que Julien avait prononcé. Grégoire le regarda droit dans les yeux, indifférent.

- Que viens-tu faire ici, Julien ?
- Je voudrais...

Siphano hésitait. Devait-il lui dire ce qu'il venait vraiment faire ici ? Devait-il lui dire, qu'il venait ici pour avouer ses sentiments à Léo, et s'excuser ? Ou devait-il tournait la chose ?

- Et bien... je dois parler à Léo.
- Je ne te laisserais pas entrer.
- Pourquoi Grégoire ?
- Tu lui as fait assez de mal comme ça, je pense.

Julien soupira et lui chuchota à l'oreille, avant d'entrer de force dans l'appartement :

- J'suis amoureux de lui.

Grégoire essaya tant bien que mal d'empêcher Julien d'entrer. Mais rien n'y faisait, Julien avait plus de force et plus de caractère que la pauvre Brioche. Il entra donc et d'un pas bien décidé, alla dans le salon.

Ce qu'il vu le choqua : Léo en pleure dans les bras de Mickaël. L'interpellé Mickaël leva les yeux, et regarda Julien d'un air énervé, mais aussi désolé.

- Léo, il y a quelqu'un pour toi derrière.

Le dénommé Léo ne bougea pas. Il savait que c'était Julien. Il s'essuya les yeux, pour faire disparaître ses larmes, et resta dos à Siphano. Mickaël se leva, laissant le petit blond seul sur le canapé. Julien regarda Mickaël, comme pour lui demander la permission. Rosgrim lui fit signe de la tête, et Julien enlaça Léo par derrière.

A ce contact, Léo trembla. Il ne pensait pas que son Julien allait le prendre dans ses bras. Puis il sentit un souffle long à son oreille droite. Ainsi que des lèvres, qui se collaient presque à son oreille. Julien lui murmura :

- Léo, je crois bien être fou amoureux de toi.

Le blond se sentit rougir totalement. Son Julien, le garçon qu'il aimait, lui avait enfin avoué ses sentiments. Il se retourna et regarda profondément dans les yeux Siphano. Ce dernier approcha ses lèvres des siennes, pour l'embrasser, mais une voix se fit entendre.

- Hé ! On veut bien que vous vous avouez vos sentiments chez nous. Mais pas de bisous sur notre canapé !

La brioche avait parlé. Julien se retourna vers lui et le regarda froidement. Léo attrapa le bras de Julien.

- Il a raison Julien. Viens, sortons dehors.
- Ok..

Léo se leva et ils commençaient à sortir de la pièce. Julien ouvrit la porte d'entrée, et avant de la refermer, il aperçu Mickaël qui le regardait avec un air inquiet.

4 YouTubeurs amoureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant