Chapitre 21 De la belle visite.........

594 31 2
                                    

Pas de temps à perdre.. J'ai des idées !! 

Bonne lecture mes chèrs ! :)

L.<3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V Extérieur 

Laurence et son amant étaient toujours dans le coma, lorsqu'un joli jour d'été nuageux tipique Londres, une personne innatendu rendit visite à son amie...

Il entra dans la chambre de Laurence et s'assit à ses côtés. Il la regarda longuement, se blamant de ne pas l'avoire retenu... Il regrettait tellement de ne pas avoir su lui dire comment il se sentait, il voulait l'avoir dans ses bras, dans le confort de sa maison, avec un chocolat chaud et des films quétaines, s'étaient leur rituelle, ils faisaient toujours ça lorsque c'était nuageux et laid dehors. Mais cette fois-ci il ne pouvait, parce qu'elle était dans un coma, en Angleterre, dans un monde, inconnu, rempli d'inconnus. Il se leva et alla prendre la main de Laurence, il la serra fort, et laissa ses larmes coulés le long de ses joues. Il aurait tellement voulu être son amant, pas ce stupide British populaire, qui se moque seulement d'elle. Il savait qu'un jour se frisé allait la laissé seule, contre le monde, au presque, parce que lui savait, qu'il n'allait JAMAIS la laissé tombé. S'il devait choisir entre sa famille ou cette fille étendue dans un lit d'hôpital il choisirait elle, parce qu'il s'imaginait qu'elle ne le laisserait jamais, mais elle l'avait déjà fait. 

Il lacha la main de Laurence et retourna s'asseoir sur une chaise un peu plus loins du lit de sa princesse. 

Il la regarda longuement, se demandant comment il avait fait pour vivre aussi longtemps sans voir sa magnifique chevelure, son corps de déesse et son visage fin. Comment avait-il fait pour vivre sans elle !! La fille de ses rêves, comme il avait fais pour ne plus vivre à ses côtés ! Comment ? COMMENT !! Dans un sens il le savait, il avait plus d'une gaffe et il le savait, c'était probablement sa façon à elle de lui montré qu'il l'avait tellement blessé qu'elle ne voulait plus rien savoir... À l'intérieur cette guérière était toujours en bataille, mais à l'extérieur elle ne laissait rien paraître souriante et joyeuse, cette facette masquait bien, ces faiblesses, ces détresses et ces peurs. Peur de quoi ? Il n'a jamais été capable de le découvrir, peut-être d'être laissée seule, ou encore d'être oublié... Il ne le savait pas, mais dans un sens il ne voulait pas tant le savoir, parce que savoir ses peurs, le rendrait triste et apeuré aussi.. Il aurait tellement voulu être la personne pour elle, mais malheureusement... Il n'a pas saisi sa chance.......

Liam P.O.V

Je rentra dans la chambre de Laurence pour voir comment elle se portait, et je l'ai vue.. J'ai vue la personne que j'aime le moins au monde... Il l'a regardait, avec les yeux mouillés mais semblait les retenir, de peur de montrer ses faiblesses. Je l'ai regardé, je me suis raclé la gorge pour lui montrer ma présence, il leva les yeux et marcha jusqu'à moi, il sortit sa main de ses poches et me dit:

-Bonjour, je suis Mattieu.. Et tu es ?

Moi: Liam, je suis Liam.. Je peux savoir ce que tu fais dans la chambre de Laurence ?

Matt: J'étais un des meilleurs amis à Laurence au Québec..

Moi: Je sais qui tu es.. Je t'ai demandé ce que tu faisais au chevet de Laurence !!

Matt: Wooh respire man j'ai rien fais !! 

Moi: Justement, oui tu as fais quelque chose. Quelque chose de pas fair !! Laurence ÉTAIT ta meilleure, mais elle ne l'ai plus !. Si tu savais la souffrance que tu lui as fais endurer .. Tu n'as plus ta place ici, tu devrais partir, si elle se réveillerait et te verrait elle te dirait la même chose, donc va-t-en tu n'ai pas désiré ici.

Une Nouvelle Vie Avec One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant