Chapitre 7 Une nouvelle venue.... Grrr

1.1K 46 1
                                    

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Salut tout le monde, je vous écris le chapitre 7 aujourd'hui !! :D Yeaah.. J'ai même pas écris de la semaine... Mon portable à planté.... -.- Grrr..... J'ai pas le choix de l'écrire on mon ordi fixe... Ce que je n'aime pas. Mais bon j'ai pas trop le choix. Allez lire mon aure fanfic... Sur Justin Bieber, elle est en anglais... Mais j'espère que si vous comprenez l'anglais vous allez la lire.... Donner mon des flashback... J'aimerais tellement ça que mon histoire.. (Celle-ci) soit populaire... Mais bon.. Bonne lecture..

Laurence.xo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Laurence P.O.V

Déjà une semaine que je suis à Londres et j'ADORE.... J'ai passé ÉNORMÉMENT de temps avec mon cousin et ces amis... Ils sont supers gentils... J'ai fais la connaissance de sa copine Mélissa elle est super jolie et gentil... Elle est une grande rousse au yeux vert... Une top-modèle je vous dis...!!!! J'ai aussi vue One Direction tous les jours ... Je me suis vraiment raproché de Harry.. On se ressemble énormément. Le caractère... Lui et moi sommes aller dîner plus d'une fois juste les deux.. Nous avons profité de se temps seul pour se connaître d'avantage... J'avais prise la décision de ne plus les revoir. Ce qui a été très difficile. Juste d'être leur amie.. Je mérite des choses chiantes... Les ''fans'' qui disent que je les utilise ou que je fais seulement ça pour avoir de l'attention ne sont pas des vrais fans... Ils ne savent pas à quel point ce qui disent est méchant... 

Je m'ennuie de mes amis.. Je n'ai pas eu la force de répondre ou d'écrire à Mattieu.. J'ai trop peur de sa réaction, de la façon dont il va réagir ... Je l'ai toujours aimé et au moment ou j'allais enfin me rendre à l'évidence que ce n'est pas réciproque il me fait ça déclaration... 

-À quoi tu penses Love ?

J'avais oublier de le mentionné.. Mais j'ai couché chez Hazza... Je croyais qu'il dormait.. Il faut croire qu'il s'est réveillé...

Moi: Rien rien, bien dormir Haz ?

Harry: Oui et toi sweetheart ?

Moi: Oui...

Harry: Les gars doivent se demander ou je suis... Et avec qui...

Liam P.O.V

Pour dire la vérité je trouve ça à chier que Laurence ne se tienne plus beaucoup avec moi.. Tout avait pourtant bien commencé... Je commençais vraiment à m'attacher... Malgré que Harry est un de mes meilleurs Lads, je vais tout faire pour avoir Laurence... 

Je sortis de ma douche et j'entendis des rires et des voix.. Je suivis se son et j'abouti devant la chambre de Harry... Je pouvais reconnaître le magnfique rire de Laurence, et j'entendis celui de Harry se qui me rappella aussitôt qu'il était là aussi. Je pense que j'aime vraiment Laurence.. Je dois trouver un moyen,... 

Je pris mon IPhone et regarda l'image en Background.. Celle de moi et Laurence la première fois que nous nous sommes rencontrer.. Main dans la main devant le Nandos.. Cette photo qui avait dévasté Laurence une semaine plus tôt.. On peut voir dans ses yeux la joie. Je vois ces yeux à tous les jours, mais je sais que je ne suis pas la raison pour se sourire... Elle est une très bonne amie, en seulement une semaine je suis tombé en amour.. Le coup de foudre,...

J'entendis quelqu'un se diriger vers la porte.. Pris par surprise je partis à courir vers la salle de bain et me cacha.. Je ne voulais pas que Harry ou Laue me vois... Je les vis sortir de la chambre de Harry main dans la main, Laurence en petit short de nuit et un chandail de Harry.. Celui-ci en Jogging pas de chandail. Elle a tellement l'air heureuse. Je devrais être heureux pour elle mais je n'y arrive pas. C'est tellement méchant mon affaire... Mais je crois vraiment que je suis en amour avec cette magnifique Québecoise que je le veuille ou pas...

Une Nouvelle Vie Avec One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant