Je pensai la soirée collé à mon beau British.. Il me soufflait des mots doux dans mon oreil ce qui me faisais frissoner à tout coup, il avait remarqué et il faisait exprès..
Louis: Bon ça vous deux, nous n'êtes pas tout seul ici
Liam: Louis laisse nous tranquille Merci !!.. :P
TOC TOC TOC
Niall: C'est qui ??
??:Le père Noël
Niall: Père Noël je veux pleins d'Oreos à Noël
??: Ouvre innocent c'est Harry...
Liam: Ne t'inquiète pas Laurence.. Je suis là n'ai pas peur..
Liam: QU'EST-CE QUE TU VEUX HARRY ??
Harry: PARLER À LAURENCE...
Liam: Si elle ne veut pas te parler..??
Harry: Pourquoi elle ne voudrait pas me parler ??
Je fit signe à Liam de ne rien répondre et je dis...
Moi: Peut-être parce que je croyais que lorsqu'on se collait lorsqu'on se parlait je sentais qu'il y avait quelque chose... Et je t'ai tout dis, et je t'aime plus que tout au monde mais que ça n'a pas l'air réciproque répondis-je en essayant de combratte mon souffle court étouffé dans mes pleurs..
J'entendis Harry sangloter...
Harry: Sors de la chambre s'il-te-plait ma belle.. Je veux te voir..
Je me leva et me dirigea vers la porte mais Niall tira mon bras et me fit un calin à en casser tout les os de mon corp et je me sortis...
Harry ne me donna pas le choix et me fit un énorme calin lui aussi... Il me fit signe de le suivre ce que je fis...
Harry: Je suis désolé Laurence fut les premières paroles à sortir de sa bouche.. Il regardait le sol et je me sentais mal...
Reste forte Laurence, Reste forte...
Moi: Harry...
Il me regarda avec des Puppy Eyes..
Moi: J'ai.. Je... Harry.... Ça m'a tellement fais de la peine quand je t'ai vue dans les bras de l'autre..?? Pis quand qu'elle est rentré dans la loge tantôt.. Pis...
Il me prit le visage entre ces grandes mains fortes et écrasa ces lèvres sur les miennes...
Moi: Tu penses qu'avec un baiser comme ça tu vas tout me faire oublier ???
Il ne répondit rien et essaya de me donner un notre baiser.. Je l'ai seulement laissé éfleurer mes lèvres et je me suis remise à parler..
Moi: Harry tu as mis ces lèvres là sur celle de Barbie... ''Sam'' Ne les met pas sur les miennes...
Harry: MAIS JE VAIS FAIRE DES EFFORTS...
Moi: DES EFFORTS POURQUOI POUR NE PLUS L'EMBRASSER POUR NE PLUS LA RELOOKÉ ???
Harry: JE VAIS FAIRE DES EFFORTS PARCE QUE.... PARCE QUE...
Moi: PARCE QUE QUOI ??
Harry: PARCE QUE JE T'AIME PUTAIN !!...
Je me mis à pleurer... Deux fontaines instopable....
??: QU'EST-CE QUE TU AS FAIS HARRY ???
Harry: JE LUI ES DIS LA PUTAIN DE VÉRITÉ !!...
??: T'AURAIS PU ÊTRE PLUS GENTIL MERDE....
??: Vient Laurence.. Entre mes sanglots je pu voir une tête blonde qui me tendait la main!...
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie Avec One Direction
FanficSalut je m'appelle Laurence j'ai 16 ans et je suis une folle des vedettes !!! :D J'aime particulièrement Justin Bieber Demi Lovato et j'aime beaucoup le groupe One Direction ils sont de plus en plus connu et ils sont British et BEAUX.... Je vis ma v...