Chapitre 24

96 12 2
                                    


Deux semaines plus tard Laurence était enfin sortit de l'hôpital. J'étais tellement content de pouvoir enfin la voir comme avant... Pendant son temps de récupération là-bas j'avais parlé aux gars de mon idée de garder Laurence à la maison, pour quelques temps , pour qu'elle se sente en sécurité. À mon grand plaisir les gars avaient dit oui, je l'espèrais bien parce qu'en plus Pénélope aussi vit avec nous, parce qu'elle et Zayn, c'est plus fort que jamais ! Je suis pas mal content pour eux ils sont tellement mignons ensemble.. Les soirs , ou je les voyais collés sur le divan me rendait triste parce que je n'avais pas ma Laurence pour moi. Dans ces moments-là j'allais dans ma chambre et regardais nos photos ensembles ou bien je faisais Skype avec. Jusqu'à temps qu'elle s'endorme avec le son de ma voix qui lui chantait ces chansons préférés comme Iris des Goo Goo Dolls. Souvent je m'endormais aussi, donc quand j'entendais le lendemain une jolie voix me parler je réalisais qu'elle était toujours dans mon ordinateur à me regarder dormir.. Des fois c'étais moi qui avais avait la chance de la regarder dormir, et c'était un des plus beaux moments de ma journée, autre que d'aller la voir et la prendre dans mes bras..

J'étais en amour par dessus la tête ! C'est le cas de le dire ! Je n'avais jamais eu ces petits papillons dans mon ventre quand je regardais une fille. Laurence me rend tellement heureux ! Je pourrais vivre ma vie entière à ses côtés..

Laurence: À quoi tu penses mon joli ?

Moi: À toi !

Ne sois pas stupide dit-elle, à quoi tu penses ?

Moi: À toi Laurence !

Elle me regarda et vint se coller à moi, des moments comme ça, parfait coller à la fille que j'aime tant.

Louis entrouvrit la porte de ma chambre pour nous rappelé qu'ils nous restaient seulement 20 minutes avant de prendre l'avion. Pendant l'absence de Laurence, j'ai planifié un voyage, nous partons aujourd'hui en direction de l'Australie. Le soleil encore plus ardant et les belles plages nous ferons tous un bien immense, après ces derniers temps trop movementés.

J'étais en amour, ''fiancé'' à la fille de mes rêves, bientôt en route vers le paradis.

Laurence: Allez mon joli, nous devons y aller...

Nous descendons quelques minutes plus tard mains dans la mains pour finalement réalisé que Louis sortait avec sa Eleanor, à notre grand bonheur, il avait enfin l'air heureux au bras de sa nouvelle douce. Il y avait Niall avec sa Karla, Zayn avec Pénélope et Liam... Je me promis à ce moment qu'il nous fallait trouver une copine à notre cher ami ! 


POISSON D'AVRIL..... Ceci était  uniquement un brouillon qui traine depuis plus de deux ans ! ;)


Salut tout le monde !

Je passe rapidement sur Wattpad, car récemment je reçois pleins de Email concernant WattPad et cette histoire que vous semblez toujours aimé même si elle n'est plus du tout à date !

Je voulais remercier les personnes qui prennent encore plaisir à lire mon histoire qui a maintenant plus de 29k de vues et 1k de votes !!! Ça me touche énormément de voir tout ça monter même en mon absence. C'est tellement fou de voir à quel point l'internet nous permet de vivre de belles choses !


Comme à chaque fois que je viens dire un petit coucou, j'ai l'impression que je dois me justifier de mon absence... La seule réponse que j'ai à cela est JE N'AI PAS DE TEMPS ET PLUS D'INSPIRATION. C'est difficile de pondre une belle histoire d'amour, quand deux soirs semaines on travaille, on va à l'école et surtout on va à l'hôpital.... Oui, oui, l'hôpital... Mon amoureux a été diagnostiqué avec un cancer pas si longtemps après mon dernier bonjour. Depuis, nous allons à l'hôpital pratiquement toutes les semaines pour son suivi, heureusement, il est guéri, on souhaite que ça dure maintenant !


Bon bon, autrement, je n'ai pas grand chose à dire autre, que maintenant, je suis plus vieille que le personnage principale de cette histoire, c'est vraiment bizarre, car c'est moi, Laurence. Lorsque j'ai commencé à rédiger ma Fanfiction je n'avais que 14 ans, il me semble... Puis maintenant j'en ai 17. C'est vraiment spécial !


Bon en tout cas, je vous souhaite une belle vie les copains et peut-être à une prochaine fois !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Nouvelle Vie Avec One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant