-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------OMB !!.. Je suis toute énervé pour se chapitre-ci !!.... Cette semaine, j'ai telleeement pas eu de temps pour moi.. C'est pour ça que j'ai pas pu uploader comme je le voulais.... Si vous êtes un/une fan de Justin Bieber comme moi... Allez vite regarder BAAB !!.... Vous avez pas compris hein :P Beaty and A Beat !... Sur Vevo Youtube ou vous voulez mais nous devons attteindre PLUS DE 1O millions de vus... Il le mérite.... Le vidée est Malade.... :D Bonne lecture tout le monde :)
Laurence xox
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Laurence P.O.V
La porte grande ouverte en face de moi expose les 5 plus beaux gars du monde.... Laurence défige tu les fixes intensément.
Étienne: Bon Laurence je te présente Harry, Louis, Liam, Zayn et Niall... Du groupe One Direction....
Non mais tu me niaises ou quoi ???? Je Je je je suis suis suis devant OMG !!...
Moi: Salut... répondi-je TRÈS gêner....
Harry: Salut Beauté ravi de te rencontrer Laurence.
Moi: C'est moi qui devrais être ravi de te de VOUS rencontrer.....
Zayn: Étienne nous à beaucoup parler de toi tu sais, il avait tellement hâte que tu viennes...
Louis: C'est vrai ça !.... Il m'a dit que tu aimais pas les carottes par contre... :P Mais que tu aimes les Lamborguini
Moi: hahahaha Mais oui moi j'ADORE les lamborgunis.... Si un jour je suis RICHE je m'achète un Lamborguini....
Niall: est-ce que tu aimes manger..??? Du Nandos peut-être....
Moi: J'ADORE manger..... Du Nandos..?? J'en ai jamais mangé.....
Niall: QUOOOI ???? Tu dois ABSOLUMENT EN MANGÉ !!.....
Moi: Je suis d'accord :)
Liam: Bonjour Laurence, je suis très content de te rencontrer...Ton Cousin nous a dis que tu danses...
Moi: Oui j'adore danser depuis que je suis toute jeune... Je danse toujours... Dès que j'entend de la musique je me mets à danser....
Harry: est-ce que un jour JE vais pouvoir te voir danser..??
Moi: Pas sur....
OMG j'en reviens pas que JE parle avec les One Direction... Encore plus beaux en vrai qu'à la télé.... Surtout... Naaah... Il n'y en a pas un qui est plus beau qu'un autre... Mais les yeux de Louis.... Les boucles de Harry le sourire de Niall l'accent de Zayn et la gentillesse de Liam.... <3
Moi: On fait un compromis Harry... You let me touch you curls and one day i'll dance for you !!??... Deal ??
Harry: OK je suis d'accord... quand tu veux :)
Niall: J'AI FAIM !!!....
Moi: MOI AUSSI....
Je pense pas que les gars s'attendaient à une réponse si subite de ma part... Mais ça me dérange pas !!.... J'ai vraiment faim :P
Niall P.O.V
Moi: J'AI FAIM
Laurence: MOI AUSSI....
Hahahahahha xd Je l'aime déjà cette fille... Elle est très belle en plus.... Elle aime manger... Yeaaah.... :)
Moi: NAND....
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie Avec One Direction
FanfictionSalut je m'appelle Laurence j'ai 16 ans et je suis une folle des vedettes !!! :D J'aime particulièrement Justin Bieber Demi Lovato et j'aime beaucoup le groupe One Direction ils sont de plus en plus connu et ils sont British et BEAUX.... Je vis ma v...