Chapitre 22 Un rêve qui vire au cauchemar !

612 28 3
                                    

------FlashBack------

"Laurence, Laurence Styles, Laurence Anderson Styles, quel joli prénom, un jour tu porteras mon nom, je serai fière d'être ton mari et toi moi femme.. L'amour avec le grand "A" j'y crois maintenant, tu es la meilleure chose qui me soit arriver depuis bien longtemps... Je n'aurais jamais penser trouver l'amour de ma vie aussi jeune, mais me voici te demandant gentiment si tu veux bien devenir ma fiancée ??"

Je me remis à pleurer, Louis se leva et vint s'asseoir à côté de moi...

Louis: Harry... Est-ce que, que LauLaurence l'a entendu ? Dit-il en pleurant lui aussi...

Moi: Non, nous n'avions pas encore eu le temps, j'allais lui proposé sur le bord du lac proche de la maison... Mais, mais je n'ai pas eu le temps de me rendre à destination ..... :(

Après avoir prononcé ces paroles Liam entra dans la chambre et nous trois parlâmes jusqu'à tant que les paroles de mes amis ne deviennent que des murmures et que je tomba dans les bras de morphée.

--------------Rêve--------------

Il y avait Laurence, Louis, Karla, Niall et moi. Nous étions tous dans le salon à regarder des films quétaines et a manger de la pizza. Je me tourna et remarqua que Laurence me regardait. Je baissa doucement ma tête jusqu'à temps que nos lèvres se rencontrent. Elle se recula, mit sa tête sur mon épaule et continua à regarder le film. Je sentis sa respiration devenir plus lente, elle s'était endormie. Je la pris dans mes bras, l'emmena à sa chambre. Je l'abrilla et me laissa tomber à ses côtés. Je regarda le plafond pendant longtemps... Je pensais à ma vie, comment elle avait changé du tout au tout depuis que j'ai rencontré Laurence, elle est probablement la plus belle chose qui me soit arrivé et aux gars aussi... Je pense vraiment être en amour avec elle, est-ce qu'elle m'aime autant que je l'aime ? Est-ce qu'elle voudrait passer sa vie avec moi... Avoir des enfants et vivre dans une maison typique Européenne dans une petite banlieue anglaise. Nous pourrions inviter Pénélope et Zayn et leurs enfants, Karla et Niall leurs enfants aussi et tout les autres... Faire des Barbecues l'été, faire des feux de camps et manger des guimauves brulés... Être enroulés dans tes couvertures car les soirées anglaises sont froides. Je me léverais le matin et descenderait à la cuisine champêtre et verrai Laurence en train de nous faire deux thés noirs et je verrais ma jolie Darcy assise sur sa chaise haute attendant son petit déjeuner avec impatience... Avec ces magnifiques rêveries je m'endormis aux côtés de la fille de mes rêves...

À mon réveil j'avais une belle paire de yeux bleus qui me regardait... J'aimerais qu'elle rencontre mes parents...

Moi: Laurence, vient je t'ammène quelque part, fais un petit sac on sera partit pendant quelques jours.. 

Elle se leva d'un bond et prépara un sac...

Laurence: Ou est-ce que tu m'emmènes joli frisé il est 11heure du soir...

Moi: Surprise mon coeur !

Je me leva à mon tour m'étira, donna un calin de derrière à ma copine et commenca à faire mon sac de voyage !..

En une demie heure nous avions terminé, nous montâmes au salon ou les gars et leurs copines regardaient un autre film... Je leur dis que nous allions partir pour quelques jours et que je leur donnerai des nouvelles à mon arrivé à destination.

Je lui ouvris la porte et elle monta à bord de ma Range Rover et je m'assis à mon tour. 

Je mis le moteur en marche, mit de la musique prit la main de ma copine et nous sommes partis...

La route était bien, la nuit était clair illuminé par la pleine lune...

À la radio "Read All About It" de Emeli Sande se mit à jouer...

Une Nouvelle Vie Avec One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant