Joyeux Noweell en avance... Je commence à écrire ce chapitre tout de suite ce Mercredi, parce que j'ai décidé de m'offrir un répie d'étude... -.-' La joie d'être à l'école privé les sessions d'exams d'avant Nowell...
Bonne Lecture les amis :)
------------------------------------------------------------
Laurence P.O.V
Pendant touit le trajet de les maisons des One Direction à celle de mon cousin je n'ai pas parlé... J'avais trop peur de me remettre à pleurer... De dire d'autre conneries conme le fait que je voulais retourner à Montréal. J'ai juste le gout d'y retourner pour évité de faire face à la dure vérité........................ Je suis en amour avec........
Deux gars de mon groupe préféré... The cute and funny one, and flirt and sensitive one... Harry Styles et Liam Payne. Ni l'un ni l'autre ne connait mon ''secret''.
Janette: Salut, ma belle, ça v...
Moi: Oui.. Heum, je pense que je vais aller faire une sieste..
Je ne lui laissa même pas droit à une réponse et je monta à l'étage et je tomba sur... Karla, ma cousine.. La jumelle d'Étienne, qui ne ressemnble pas à Étienne... Karla et moi n'avons jamais été vraiment proche, elle était pas le genre personne que j'aimais, elle se prenait trop au sérieux, jouait à la Boss et lorsqu'on était jeune et qu'ils habitaient encore au Canada on se voyait souvent, à mon grand désarroi... Mais tout ça c'est du passé, peut-être qu'on pourrait tout recommencer ?.. Je me lança
Moi: Salut...
Karla: Heyy salut la cousine ça va ...???
Moi: Ça pourrait aller mieux..
Karla: Comment ça ?? Toi qui rêvais tant de venir en Angleterre même quand on était petite !!..
Moi: Je sais.. Mais c'est Harry...Et Liam.. Et Moi... Arghh
Karla: Aller viens, viens me raconter...
Je lui raconta TOUT, mais quand je dis tout, c'est carrément TOUT!!.. Du Actions ou Vérités au baiser de moi et Harry, de ma accolade avec Liam, à Samantha, TOUT de Pénélope.. Dans le fond je lui ai parler de ma vie en général, en passant par le malheureux décès de mon frère...
Karla: Awwnn, Laurence...
Moi: Karla, tu dois me promettre quelques choses...
Karla: Oui n'importe quoi....
Moi: J'ai pris ma décision..
Karla: De quoi tu parles...
Eh oui, c'est la fin, la fin de se suplice.. Je m'envais.. J'ai peur des médias.. Je m'ennuie de ma maison, de mes amis.. Mes vrais... J'ai peur de la vérité... La dure vérité.. Du fait que je suis en amour avec deux des gars du fameux groupe, One Direction....
Karla: aller vas-y !!!..
Moi: Je repars...
Karla: Non ??!!!..
Moi: Je repars à Montréal, dis-je avant d'éclater en sanglots...
Je n'en pouvais plus, t'ser quand tu aimes vraiment quelques, mais que tu n'as pas l'impression que cette personne t'aime autant, ou qu'elle ne t'aime pas tout cours, et bien c'est comme ça que je me sens.. Je manque d'air, j'ai l'impression de suffoquer... Ils sont partout, je les imagines, mais ils sont vraiment partout.. Sur les magazines, à la télé.. Je sais qu'à Montréal ça va être comme ça, mais au moins je ne serrai pas à l'étranger, je vais être avec les personnes qui me connaissent plus que je ne me connais moi, les personnes qui sait qui je suis vraiment...
Pendant le trajet pour m'en venir chez Janette et Paul, je cherchais un vol pour m'en retourner chez moi, avec les milliers de texts que chacuns des gars m'envoyaient j'avais beaucoup de difficulté, mais j'en ai trouver un.. Demain Midi... Il me reste plus qu'à l'annoncer à ma tante et mon oncle.. Mais aussi... Étienne...
Karla: Alors.. Quand...??
Moi: Demain... Midi....
Étienne P.O.V
Est-ce que j'ai vraiment entendu que Laurence repars à Montréal ??? NOOOON !!!.. Ça fais à peine deux semaines qu'elle est arrivée et elle repart déjà ??....
TOC TOC
Karla: Oui entrer...!!
Moi: Heuum Salut dis-je en passant nerveusement une mains dans mes cheveux.
Moi: Je peux parler à Laurence s'il-te-plait ?
Laurence: Oui oui..
Je lui tendis la main, et elle la pris dans la sienne, je l'entraina dans ma chambre te la fit asseoir sur mon lit... Elle se coucha dessus les yeux fixant au plafond.
Moi: Huum, Laurence j'aimerais te parler.. Essayais-je de dire sans fondre en larme..
Je sais je suis moumounne mais quoi !!?.. Je la voit jamais et elle part déjà.. C'était pourtant son r^ve de venir à Londres.. Moi qui pensais lui faire plaisir...
Laurence: Go ahead..
Moi: POURQUOI TU VEUX PARTIR??? MERDE !!!.
Laurence se releva très vite à cause du ton de voix que j'ai emplyé.. Je vis ses yeux devenir brillants et une larme coulla sur sa joue, suivit d'une autre, suivit d'une autre.. Et voilà j'ai fais pleurer la fille que je ne veux pas voir partir...
Laurence: Je huum, je me sens pas très bien... Huum, c'est Liam... Et Harry et Moi.. C'est de ma faute tout ce qui arrive !!.. Je veux partir, j'ai peur Étienne, très peur...
Moi: Peur de quoii ?? Dis-je d'un ton plus amical que la première fois...
Laurence: De la vie, de ma nouvelle vie ici, je ne sens pas à ma place...
Moi: Laurence...
Laurence: Dit rien Étienne, il me reste qu'à l'annoncer à tes parents. Je pars demain à Midi.. Et tout les problèmes que j'ai pu apporter à ton père à cause des Paparazzi tout la ''mauvaise'' publiciter que j'ai fais aux gars.. C'est fini..
Je la regarda regagner sa chambre et prit mon téléphone..
J'AI UN PLAN
***** Le lendemain******
Laurence P.O.V
Comme je l'avais dis la veille je me suis lever à 8 heure pour terminer de faire ma valise et pour partir.. Repartir à Montréal... J'avais appeller Pénélope la veille pour lui dire, elle n'était pas contente de ma décision car elle le savait que c'était mon rêve mais, elle à céder après qu'on ait racrocher quand je l'ai appeller sur Skype et que j'ai éclater en larmes...
-------
Il était maintenant 11h30 j'étais à l'aéroport avec Karla et Étienne.. Paul travaillait parce que les gars avaient une pratique pour un spectacle privé se soir..
People who are in the 8965 flight to Montreal are requested to come to the doors we start boarding. Thanks you
Karla: J'en reviens pas que tu pars déjà...Moi: Désolé.. Venez faire un tour à Montréal dans pas long là !!..
Étienne: Déjà écris sur ma liste de choses à faire ahahah viens ici ma belle..
Je lui fis un calin rapide.. Avant que Karla me saute au cou en pleurs...
Moi: Karla arrête tu vas me faire pleurer...
****rendu dans l'avion****
Je pris le magazine devant moi et en commença la lecture..Une page attira mon attention...
Is Harry Styles' little bird gone ? Go girl he's free....<3 ;D
Je continua à lire la page que ME concernait et me mise à pleurer.. La personne à mes côtés me regarda bizarrement mais retourna vite à ces occupations lorsque je décida de lui lancer une regard de la MORT !!!...
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie Avec One Direction
FanfictionSalut je m'appelle Laurence j'ai 16 ans et je suis une folle des vedettes !!! :D J'aime particulièrement Justin Bieber Demi Lovato et j'aime beaucoup le groupe One Direction ils sont de plus en plus connu et ils sont British et BEAUX.... Je vis ma v...