Bonne Année lecteurs et lectrices !.. Bonheur santé, amour et que tous vos rêves se réalisent !!.. Profité de vos vacances ! :)
Enjoyy
L.<3
---------------------------------------------------------
Laurence P.O.V
Ça faisait déjà quelques jours que le groupe était chez moi et j'appréciais ÉNORMÉMENT leur présence. Pénélope et Zayn s'étaient encore plus rapprochés, on pouvait le voir que les deux étaient en amour, mais ils n'osaient pas se l'avoué, je trouvais ça plutot mignon je dois dire. Maddie et Liam, malheureusement, ça n'a pas fonctionné comme prévu, ils s'entendaient vraiment bien, mais Julien qui est maintenant l'ex copain à Madisson est revenue dans le décort.. Rien n'ai perdu, mais bon on voit bien qu'elle n'apprécit pas son retour, très mal choisit. Tant qu'à Niall, je crois qu'il a trouvé la perle rare... Ma cousine, Karla.. On le voit dans ses yeux comment elle l'aime, en tant que fan, mais en tant que plus aussi, ils sont pratiquement tout le temps ensemble, collés ou mains dans la main... Louis tant qu'à lui ''Flirt'' avec une fan à longueur de temps sur son téléphone, elle est Québécoise et je pense qu'il la trouve de son goût. Elle est très jolie, elle s'appelle Éleanor, c'est une ''amie'' que j'ai recontré grâce aux gars.. Car je socialise avec les membres de notre énorme famille MOI !. :) Elle est d'une grandeur moyenne, cheveux bruns ondulés, elle a un style que J'ADORE il faut ce le dire ;)... Tant qu'à moi... Qu'est-ce qui se passe de bon ?.. La question est simple.. Ma vie est un paradis depuis l'arrivée des gars à Montréal, mais surtout depuis qu'Harry m'a parlé de ses sentiments. Tout géné il me demanda d'être sa copine...
**FlashBack**
J'étais collé à Harry, ma tête sur son torse bien musclé, main dans ma main enroulé dans une couverture chaude, en train de regarder une entrevue de Justin Bieber qui annonçais son album Believe. Je me sentais fixé, je leva la tête pour retrouver nez à nez à Harry, il me regarda droit dans les yeux, il rougit, j'ai aucune idée pourquoi et se décolla de moi. Je lui lança un regard intérogatif, j'étais bien dans ses bras moi..
Harry: Viens Laurence je veux te parler..
J'avais un peu peur, sa voix, le fait qu'il soit rouge, je ne voulais pas.. Je pensa au pire bien sur, car je suis reconnu pour être une Drama Queen.. Peut-être qu'il voulait juste me parler pour avoir plus d'intimé, Louis était dans le salon avec nous mais il avait les yeux collés à son téléphone sûrement en train de parler à Éleanor !!! ahaha
Harry me donna un des ses cotons ouatés.... Le Jack Willis et on se dirigea à l'extérieur..
Il me prit la main, me fit tourner vers lui... Et écrasa ses lèvres conre les miennes, se baiser était rapide, mais si passioné.. Je sentais les papillons dans mon ventre qui fonçaient les un dans les autres.. J'étais au septième ciel. Il se décolla de mon étreintre serré et je le regarda dans les yeux le supliant de me dire ce qu'il avait à me dire, car ça me faisait vraiment peur...
Harry: Laurence, j'aimerais te dire quelque chose... Mais j'ai peur..
Moi: Harry, c'est toi qui me fais peur...
Je sentais déjà les larmes me montés aux yeux...
Harry: Ne pleure pas Laurence, s'il-te-plait..
Moi: Si tu ne veux pas que je pleure dis moi tout de suite ce que j'ai fais de mal.
Harry: Pourquoi ce serais quelque chose de mal ?
Moi: Je ne sais pas mais vas-y sinon je sens que je vais m'évanouir.
Harry: Laurence, je t'aime..
Il ferma ces yeux serrés pour ne pas avoir à voir ma réaction... Je mis à pleurer.. Et en guise de réponse à ce qui venait tout juste de m'avoué.. Je m'approcha de lui, mis une main sur sa joue, l'autre dans son cou tout chaud et déposa mes lèvres délicatements sur les siennes.. Il répondit vite à ma réponse et m'embrassa en retour.. Je pouvais voir les feux d'artifices volés autour de nous, des roses, des rouges, des verts.. Un arc-en-ciel...Mais tout s'éteigna au moment ou nous deux remarquâmes....
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie Avec One Direction
FanfictionSalut je m'appelle Laurence j'ai 16 ans et je suis une folle des vedettes !!! :D J'aime particulièrement Justin Bieber Demi Lovato et j'aime beaucoup le groupe One Direction ils sont de plus en plus connu et ils sont British et BEAUX.... Je vis ma v...