#4

120 8 0
                                    


Moi : J'ai pris sans faire exprès un collier semblable au tient.. Harry tout court.

Harry : C'est ça que tu as volé ? Moi c'est Harry. A la rigueur appelle moi Ry. Oh dieux non, je commence à être drôle.

Moi : Si c'est ça que tu appelles drôle. C'était aussi une blague l'histoire du manager ?

Harry : Je ne sais pas. Peut être que oui, peut être que non.

Mon sourire retomba et mis une main devant ma bouche. 

Moi : Pourquoi as tu un manager ? Pour faire chauffer tes innombrables sandwich aux fromages ?

Harry : Tu penses vraiment qu'un Manager servirait à ça ?

Moi : Pourquoi pas ?

Harry : La réponse est non alors.

Moi : Alors pourquoi as tu un manageur ?

Harry : As tu retrouvé mon collier ?

Moi : Harry tout court, ne change pas de sujet s'il te plait.

Harry : D'accord. Alors premièrement, ce ne sera pas une raison pour discuter après, deuxièmement tu devras chercher mon pendentif un peu chaque jour.

Moi : Mais encore ?

Harry : Si je ne suis pas Harry James, je suis ?

Moi : Har-.. harry Poter ?

Harry : Hein ? T'es encore moins drôle que moi.

Moi : Écoute, j'ai cherché sur le moteur de rechercher Harry. Et c'est Harry Potter qui arrivait en première position.

Harry :Et en deuxième position ?

Moi : Harry Potter 2

Harry : ... Ensuite ? Ne me dis pas Harry Poter 3, s'il te plait.

Moi : Me dis pas que ...

Harry : Si.

Moi : Attend, je vais le dire à mon Grand Père.

Harry : Heu ... Je ne suis pas sur qu'il me connaisse.

Moi : Il est nul, il ne te connaît pas. Sérieusement qui ne connaît pas le Prince Harry de nos jours ?

Harry : Harry Styles ça suffira.

Moi : Pardon ? Je te parle du Prince Harry, tu es le prince Harry ?

Harry : ...

Moi : Tu es Harry Styles ?

Harry : Ça te dis rien One direction, directioners, Zayn ?

Moi : Je suis allée demander à mon Grand père, il m'a répondu : C'est quoi un Rastyles ?

Harry : Ton grand père n'y connais rien alors.

Moi : Tout le monde n'a pas besoins de connaître "One direction" ou "Harry Styles".

Harry : Si tu le dis.

Moi : Excuse moi, mais après mince réflexion .. J'ai du mal à te croire. Encore si tu étais le Prince Harry, ça serais possible. Enfin non, qu'est ce que je dis.

Harry : J'aurais envie de te le prouver mais tu trouveras toujours un moyen de me contredire. Si je t'envois une photo ?

Moi : Tu aurais pu la prendre sur le web.

Harry : Passe moi ton twitter alors ?

Moi : J'ai pas Twitter.

Harry : Bah écoute, fais comme çi je n'étais pas Harry Styles et que tu ne détient qu'un simple collier d'un homme ordinaire.

Moi : Tu n'es pas moins ou plus ordinaire que moi Harry Tout court.

Harry : J'espère avoir ce petit quelque chose en plus. Sur ceux, bonne soirée, moi j'ai une voix à faire marché et des fans à faire chanter.

Moi : Et moi un père et une mère a faire désespérer en les prévenant que "j'ai volé" dans un magasin.

Pathétique Payton, pathétique.

Clef of messagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant