Notre système solaire est composé de huit planètes en ne prenant pas en compte les planètes naines. Ces planètes sont en orbite autour d'une seul et unique étoile : Le soleil.Une personne normale se contenterait de traverser le campus de l'université en profitant des rayons de cet fameuse étoile. Mais je suis Peyton Rany, et j'ai soudainement eu envie de sécher mon cour de mathématique pour rester sur l'herbe sèche et contempler cet étoile naine. Mes mains en dessous de ma tête allongé au milieu de l'espace vert presque vide, je regarde la chose la plus vielle du monde.
J'attrape mon téléphone, un objet dont l'existence n'est pas éternel comparé au soleil. Enfin j'espère.
Moi : Le soleil est vieux d'environ 4,6 milliard d'année.
Je le repose sur le tissus violet de mon t-shirt après l'envoie de ce message intellectuel à Harry. Je me suis toujours demandé pourquoi ça m'avait toujours intéressé, l'étude de toutes ces galaxies que l'homme ne verra pas de ses propres yeux avant dix millions d'années. Si le soleil n'explose pas d'ici là.
Harry : C'est impressionnant comme tu essayes d'être cultivé.
Moi : Mais je suis cultivée !
Harry : Mouais .. Que peux tu me dire d'autre à pars l'âge du soleil ?
Moi : J'ai séché le cour de mathématique.
Harry : En fait je parlais toujours du même sujet, que peux tu me dire en plus du soleil.
Moi : Ah oui .. J'avais presque oublié ton intérêt pour moi. Le soleil est l'étoile centrale de notre système planétaire, autour du quel tournent, dans l'état actuel de nos connaissance, huit planètes, cinq planètes naines et des millions d'astéroïdes.
Harry : Escape from the city and follow the sun ...
Moi : Et donc ?
Harry : Les paroles d'une de nos chansons.
Moi : C'est impossible. Tu ne peux pas suivre le soleil, c'est comme suivre sa propre ombre. Ca ne t'avance à rien.
Harry : Es-tu ennuyante dans la vie de tous les jours ?
Moi : Pas vraiment, enfin j'espère ne pas l'être. J'ai pas de blagues à sortir à tout bout de chant hélas ..
Harry : Des blagues salaces t'en connais ?
Moi : On parlait du soleil Harry, restons sur le même sujet de conversation.
Harry : Mais c'est ennuyeux !
Moi : Le soleil qui est un astre, est une grande importance pour l'homme (donc toi) et sa vie.
Harry : Ouais, sans lui je ne pourrai jamais chanter devant des milliers de personnes, ça aurait été dommage de rater ça.
Moi : Ainsi que manger une glace, ou faire des choses un peu moins spectaculaire mais plus plaisant que chanter dans un stadium.
Harry : Tu es jalouses.
Moi : Pas du tout.
Harry : Ah si, je fais des choses bien plus attrayante que toi.
Moi : Ouais sans doute. Sauf que moi je peux encore espérer.
Harry : Comment ça ?
Moi : J'ai le droit de rêver d'aller visiter les montagnes de l'Himalaya, de passer la journée dans un yacht, faire les magasin à Hollywood pendant que les autres travaillent.
Harry : On a le droit de rêver d'autre choses.
Moi : Ah oui ? Comme quoi ?
Harry : De se réveiller un jour et d'avoir rêver de vivre dans un monde du future, d'avoir voyagé dans la galaxie. D'être le premier homme à avoir mis le pied sur le soleil.
Moi : Impossible, les conditions du soleil sont extrêmes : 14 000 000 K, ce qui rend la durée de vie d'un être humain .. nulle.
Harry : Tes rêves doivent être vraiment ennuyants si tu t'interdis de rêver à des choses impossibles.
Moi : Ok d'accord, rêve de chose impossible. Comme de retrouver ton pendentif.
Harry : Ah nan, ça c'est toi qui va y rêver, et tu as intérêt à ce que ça se réalise.
Moi : Quel jour sommes nous ?
Harry : Le neuf décembre pourquoi ?
Moi : Je n'ai pas encore acheté ton album, j'ai envi d'écouter tes paroles.
Harry : Je t'en pris, mais tu ne vas pas beaucoup aimer; il a beaucoup de choses impossibles dans celles ci.
Moi : Et aussi beaucoup de choses pathétique et un peu suffy.
Harry: J'essaye d'y remédier, mais ce n'est pas facile de passer du style one direction au style un peu moins pope de David Bowie.
Moi : C'est clair, tu perdrais beaucoup d'argents et beaucoup de fan. Et tu ne serais plus le symbole sexe des filles.
Harry : Oh mon dieu Payton ..
Moi : J'espère que je ne te verrais jamais en face, je serais vraiment gêné.
Harry : Moi j'espère, et tu me ferras une petite boite avec mon jolie pendentif dedant quand tu me le rendra.
Moi : Faut-il encore que je le retrouve.
Harry : Je te fais confiance. Je prends mon avions pour Chicago, à plus tard.
Je repose mon téléphone et contemple ce soleil. Harry va prendre un vole de jour destination Chicago pour courser le soleil à travers l'amérique. A ce moment là, il sera plus près du soleil que n'importe qui. Tandis que moi, je suis allongé dans ces rayons du soleil.
16pm
@Harry_Styles : So you run and you run to catch up with the sun but it's sinking
400 retweet 100 fav
VOUS LISEZ
Clef of messages
FanficSon nom sillonnait les rues à chaque coin de monde. Quelques intonations et les gens criaient de joie à l'entente de ses trois syllabes . Tant qu'à moi, mon nom était seulement affiché sur mon dossier d'inscription d'une simple université de San Di...