Chapitre 5 ~L'Idée~

47 2 7
                                    

PDV Alexandra

Un réveil sonna. Je ne voulais pas bouger et de toute façon mon corps était trop lourd. Mes pensées étaient encore embué et ce matelas était tellement douillet... Mes sourcils se froncèrent à la deuxième sonnerie. Avec tout le courage du monde, je tendis le bras et tapota l'endroit où devait être se fichu réveil de malheur mais à la place il y avait un vide. Je me pencha plus pour atteindre la sonnerie mais c'est avec une avalanche de couettes et de coussins que je me retrouva sur quelque chose un peu écailleux qui étais à même le sol.

J'ouvris mes yeux de stupeurs et je reconnus Modern qui s'était transformé en demi lors de notre "chute" et qui était aussi surpris que moi de se retrouver dans cet état, avec moi légèrement accroupie sur lui. Je me dépêcha de me lever et je me remémora la veille. J'étais sensée être fâchée contre lui pour quoi déjà...

Modern se leva et s'assis sur le lit en se massant le dos tout en se re-transformant en humain. Il était habillé de ces vêtements d'hier et moi de mon pyjama d'hiver cupcake. Okey...

- M... Merci pour euh... Hier.

Il leva ses yeux vers moi.

- Ah euh... De rien mais c'est normal, t'aurais fait pareil pour moi...

L'air était lourd et on ne savais pas quoi rajouter. Nous avons passer quand même une nuit ensemble et même si il n'y avait pas de sous-entendu, c'était bizarre. Le crocodile se passa une main dans ses cheveux, signe de son malaise. J'aimais bien quand il faisait ça, c'est trop mignon. Il n'est que d'un an mon aîné mais nous nous connaissions depuis un peu avant notre évasion. Sven s'amusait à me titiller car je le regardais de trop d'après elle, et que ça signifiais bien quelque chose. Mais de puis que nous sommes ici j'ai laissé tomber mes sentiments pour me concentrer sur moi même. Avec les cauchemars que je fais, c'est sûr que j'ai réussis...

Un bruit se fit entendre au dehors de la pièce. Les autres étaient en train de se réveiller et moi comme une cruche j'attendais que le temps passe.

- Désolé de t'avoir mise en colère hier... Dis Modern en bafouillant légèrement sur les mots.

Il avait vraiment l'air mal à l'aise et il fuyait mon regard d'acier. Je me répétais sans cesse ces paroles: C'est un frère juste un frère, n'y vois rien d'autres. Un frère. UN FRÈRE !

- C'est bon c'est passé, tu n'as pas à t'excuser.

Je me leva et je poussa la maigre porte qui me barrait la route. Je sentais un regard sur mon dos, mais je ne me retournai pas et j'allai vers la cuisine.


○♥♥♥○


L'après-midi était déjà bien avancé et je regardais la télé avec Sven et Viar. Le nounours était sur le fauteuil pendant que moi et ma best on squattait le canapé. On regardait une série plutôt cool avec un mec qui s'appelais "Sherlock" je crois.

Je n'avais plus parlé à Modern, et pourquoi je lui parlerais ? C'est vrais ça, on a rien à se dire, absolument rien.

- Devinez qui a une idée géniale pour ce soir ?

C'étais Anka qui déboulait dans le salon pour sortir cette phrase comme si c'était la chose qui allai sauver le monde.

- Non, c'est qui ? Dis Sven en jouant le jeu de la rousse.

Anka lui tira la langue et se jeta sur Viar qui semblait endormis. C'est avec surprise qu'en ouvrant les yeux il vit la grande tête d'Anka. Sven éclata de rire quand l'ours hurla un peu comme une fillette, et j'avoue, je ricanai aussi.

UncoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant