Chapitre 11 ~Pourquoi ?~

17 2 1
                                    

PV Modern

Alex revint dans le salon, attisant la curiosité de tout le monde. Je serais jaloux si elle ne m'aurait pas regardé intensément avec ses beaux yeux.
Elle s'approcha doucement du canapé, l'effleurant du bout des doigts. Elle le contourna lentement, ne me perdant pas du regard. La pièce s'était tu, se demandant certainement pourquoi Alex me fixait comme ça.

-  Y en a un qui a dû faire une bêtise ! Dit pas assez discrètement l'ours à l'adresse de Silva.
Elle hocha de la tête, tout de même songeuse en me regardant. Ses yeux passèrent de moi à la mamba, qui s'était arrêtée dans ses gestes entretemps. Elle les repris en s'asseyant à côté de moi, tout en gardant ce même regard effrayant.
Elle n'était pas à l'aise, c'est pour cela qu'elle avait cet attitude glaciale qu'elle partageait avec Byrd. Je me renfrogna un peu en pensant aux points communs d'elle et du cobra mais mon esprit était maintenant envahis par elle. Je voulais la serrer dans mes bras, la faire sourire contre moi, lui enlever ce regard insistant, l'embrasser...
Ce dernier mot me mis le feu aux joues. Je n'ose pas penser à ça et puis tout à l'heure Alex ne m'avait pas vraiment embrassée, elle m'avait plus fait réaliser la vérité.

Silva lâcha un petit cris, comprenant d'un coup ce qui ce passait. Un sourire amusé passa sur son visage. Je l'implora du regard pour ne rien dire aux autres.

- Eh les gars, j'ai quelque chose à vous montrer dans ma chambre.

Son ton était sans appel. Heureusement que la curiosité du petit monde cacha le clin d'œil du volatile. Même Xia la suivit, toujours avec son air rêveur sans se demander pourquoi moi et Alex ne lui qui ont pas.

Une fois la troupe partie, l'expression d'Alex se radoucit, laissant place à son merveilleux sourire. Elle se blottit contre moi tout en titillant mon t-shirt, chose qu'elle trouvait passionnante.

- Alex ? Murmurais-je doucement à ma bien-aimée. Est-ce vrais que tu ressens les mêmes sentiments que moi à ton égard ?

- Oui Modern (mon prénom sonnait si bien dans la bouche). Tu t'en souviens de la salle d'attente au laboratoire ?

- Oh que oui je m'en souviens, c'est la première fois que j'ai posé les yeux sur toi. Tu étais -et tu restes- l'être la plus mignonne que je n'ai jamais vu.

Elle rougit à mon compliment puis continua.

- À ton premier regard je t'ai aimé et tu n'as alors plus quitté mes pensées. J'ai essayé de te voir simplement comme un frère mais impossible, je t'aime trop pour cela.

Ses paroles me touchèrent. Elle enfouit sa tête dans mon cou. Ses cheveux me chatouillèrent mais je la laissa faire. Je caressa doucement sa crinière châtains tout en me plongeant dans l'instant présent. Son odeur délicate m'enivrait et sa peau me rendait fou. Je suis un junkie drogué à elle.

- Je peux essayer un truc ? Dit-elle doucement à mon égard.

- Euh... Ok.

J'avais un peu peur de ce qu'elle allait faire, même si je lui faisais confiance. Elle m'indiqua de me mettre comme elle, ça veut dire en tailleurs, face à l'autre. Je m'exécuta et attendit. Elle prit ma main tout en étant hésitante dans ses gestes.

- Voilà pourquoi je t'aimes.

Elle me baisa la main et dit d'une jolie voix:

- Car tu es sûr.

Elle me prit maintenant le bras et me fis un petit baisé.

- Car tu es fort.

Elle s'était rapprochée de moi. J'avais un peu peur d'elle, de son corps mais je ne pipa mots. Elle posa maintenant ses lèvres sur mon épaule dans un geste délicat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UncoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant