Désolé pour ce long, très long retard ^^ Je n'ai pas d'excuse sauf que je reviendrai toujours, tôt ou tard, pour terminer cette histoire <3
Bonne lecture :D
------------------------------------------------------
PDV Modern
Ça faisait bien maintenant 3 jours que aucuns d'entre-nous n'avais vus Alex', sauf peut-être Xia qui était le seule à pouvoir lui apporter à manger et l'accompagner aux toilettes. Socceur ne plaisante jamais avec ses punitions, jamais.
Nous étions tous dans la salle d'entrainement, prêt à faire manger la poussière à n'importe quel ennemis. Socceur nous attribua à chacun un adversaire, et les combats commencèrent. Pour ma pars, c'était avec Anka que je devais prouver ma valeur en tant que crocodile, et elle en tant que chat. Nous connaissons les faiblesses des autres, ce qui est plus compliqué qu'il n'y paraît.
Anka et moi firent face-à-face, et nous mirent en position de défense, bien à l'équilibre sur nos deux jambes. Une tension palpable s'exerçait dans la salle, et nos corps n'attendait plus qu'un mot pour se jeter sur l'autre. Nous avions tous cette lueur légèrement mauvaise sur les yeux, cette prunelle démoniaque qui chuchote à nos oreilles que notre peau sera bientôt à vif.
Je me remémora les points faibles de la petite fille rousse qui était en face de moi. Le ventre. Le ventre est un point faible. Je dois faire attention à ses pattes qui risquent d'atterrir dans mes yeux. Elle est souple mais je suis plus fort. Elle vas essayer de m'essouffler, je ne dois pas la poursuivre, c'est elle qui viendra à moi.
Anka faisait apparemment la même chose en face de moi, énumérer tout les points faibles et forts de l'autre, car un sourire diabolique restait sur son visage.
- GO ! Cria Socceur.
Tout partit très vite dans la salle. Des corps s'entrechoquèrent en faisant un bruit sourd. Anka fondit sur moi à la vitesse de l'éclair mais je réussis à l'esquiver, de justesse. Je me transforma en demi, me laissant un nouvel avantage/désavantage: celui d'avoir une queue. Anka fit comme moi, et elle aussi eu une queue. A peine s'est-elle transformée que je la pris par le bras et la balança plus loin de toutes mes forces. Elle tomba sur ses pattes en faisant un dérapage, puis feula à pleine mâchoire. Elle bondit sur moi et réussit à me griffer légèrement l'épaule. Je m'écrasa d'un coup contre le mur pour qu'elle se décroche. Elle poussa un petit cris de surprise, puis lâcha ma peau maintenant ensanglantée.
- Bien joué crapaud ! Chuchota t-elle d'une voix suave.
Socceur annonça la fin du combat, toujours avant qu'il n'y ai de blessé "grave". J'aida Anka à se relever et je balaya la pièce du regard. Lui qui d'habitude tombe toujours sur la seule personne absente aujourd'hui. Socceur viens vers moi et vérifia mes coupures. Les blessures étaient superficielles, rien de grave.
Après l'entrainement je pris une douche, puis je me mis en jogging. J'aime être habillé de façon à ce que je sois libre de mes mouvements. Mes pas m'emmenèrent comme d'habitude dans ma chambre. Je m'écroula sur le lit tout en prenant un coussin, pour me le mettre directement sur la tête. L'ennuie.
Quelqu'un frappa à la porte. Une, deux et trois fois. Je me redressa légèrement pour être prêt à accueillir la personne.
- Ouaiiiiiiii ?
Xia ouvrit faiblement la porte. La chinoise s'approcha à petit pas, puis s'accroupit sur le sol, tout en souriant légèrement.
- Qu'y a t-il ? Lui demandais-je.
- Tu... Tu voudrais aller voir Alex ?
Je me redressa cette fois complètement. Je ne sais pas en quoi je suis le plus étonné entre Xia qui bafoue les règles ou le fait qu'elle sache que j'ai le béguin pour Alexandra.
VOUS LISEZ
Uncover
Random3 ans que nous sommes là. 3 ans que nous avons réussis à nous échapper, et 3 ans que je vis avec d'autres personnes comme moi, un vieux qui nous héberge, et un secret. Nous ? Nous sommes des monstres créés en laboratoire. Les scientifiques nous re...