Bonjour bonjour ! Tout d'abord merci pour les 100 vues (ok, la moitié est de moi et alors ? x3) que regroupe ma fiction :)
Ensuite je voulais encore dire un merci à Wolf759 et à SugarBlack ♥ (n'hésitez pas à voir leurs fictions x'333) :instant pub désactivé:
Bon, passons à ce que je voulais faire dans ce chapitre (qui n'en ai pas un): un résumé des personnages + des infos insolite sur eux :')
Alexandra: Alex' est le surnom de ce personnage principal qui a 16 ans et quelques. Elle a les cheveux châtains et des yeux noisettes clairs. Quelques tâches de rousseur parsèment son nez. Sa couleur préférée est le gris. Sa meilleure amie est Sven. A la moindre situation gênante, elle devient vite rouge. Byrd la surnomme alors "La tomate" (inutile de vous dire qu'après ses joues aussi deviennent rouges, par une claque.) C'est un mamba noir, un serpent dangereux avec un venin mortel. Elle fait souvent des cauchemars, et à pris l'habitude d'en parler tôt le matin à Socceur. Elle est très rapide en course et est très agile.
Modern: Personnage principal qui a 17 ans. Il a des cheveux bruns clairs très légèrement ondulés. ces yeux sont bruns. Sa couleur préférée est le vert kaki. Il est très complice avec Bramstôt et font souvent des bêtises ensembles. Il adore tout ce qui est lecture, et peux oublier le monde tout autour de lui. Il ne dort que très peu, et passe plus de temps alors pour sa passion. Il est plutôt lent à la course, mais il est puissant au niveau du combat. Il est asthmatique. Il adore nager, et l'eau en général (un conseil: ne le laissez pas prendre un bain avant vous). Son animal est le crocodile, bien qu'il n'aime pas vraiment se transformer en cet animal.
Bramstôt(personnage qui appartiens à Wolf759): Bram (Bramou pour les intimes qui veulent l'embêter) est un petit garçon de... 15 ans. Il ne les fait pas vraiment avec sa tête enfantin. Il préfère être en loup (son animal) qu'être en humain. Il a des cheveux noirs corbeau avec des yeux bleus clairs. Il se comporte souvent en toutou avec ses jouets qui font spouik (il se marre à chaque fois, je vous jure !)
Sven(personnage qui appartiens à SugarBlack): Est une jeune fille de 14 ans (presque 15 ans) qui a des cheveux blonds et des yeux vert/ambre. Son animal est un renard doré (beige mais elle aime dire qu'elle est dorée). C'est la première amie d'Alex, et sa best malgré leur différence d'âge. C'est une bonne actrice qui sais très bien mentir.
Byrd: Est un garçon métis de 17 ans qui adore plaisanter mais qui peux être très sérieux dans les moments graves. Il peut rester des heures à écouter une même musique, bien qu'il ne joue pas d'instruments. Byrd est un cobra égyptiens qui se faufile souvent sous les lits pour plaisanter. Très drôle si on est pas habitué. Très.
Anka: Est une jeune fille de 15 ans très... malicieuse. Elle est rousse/châtain et a des yeux bleus bleus nuit vraiment magnifiques. Elle aime rigoler et faire des farces (naaaaan). Son animal est un chat roux.
Xia: Est une gentille fille de 14 ans. Elle est toujours là pour les autres, et garde bien les secrets, sauf si ils mettent en danger quelqu'un. C'est un panda. Elle a les cheveux bruns foncé lisses et des yeux verts. C'est un vrais ange, sauf... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Silva: Est une gothique de 16 ans. C'est une rebelle qui aime remettre en cause les règles et l'autorité de Socceur et qui adore les plans foireux. Au fond, c'est quand même une fille intelligente à qui il ne faut pas chercher des noises. Son animal est un faucon noir.
Viar: C'est un artiste. Il aime les instruments, surtout le vieux piano de Socceur. C'est le seul qui a été capable d'en apprendre, et on ne sais pas pourquoi. On peu dire que c'est un génie mais il ne prend pas la grosse tête. Il a 15 ans, des cheveux brun et des yeux bleus. C'est un nounours ♥
Bon voilà les personnages résumés (vous n'avez qu'à lire pour tout savoir d'eux xD)
Maintenant une info croustillante sur l'un d'eux:
Silva adore son arbre à perroquet qui est dans un coin du salon, elle peut y rester perché pendantdes heures. Elle joue avec une clochette qui y est attachée et... Je peux vous dire que tout le monde en a marre au bout d'un moment, sauf elle qui continue à taquiner le grelot. Une fois Byrd à essayer d'enlever la clochette pendant que Silva faisait autre chose mais il a faillit y perdre un doigt.
Un conseil: Ne touchez jamais, au GRAND JAMAIS, la clochette sacrée de Silva.
Et voilà, c'est tout, pour le moment... 8D
VOUS LISEZ
Uncover
Random3 ans que nous sommes là. 3 ans que nous avons réussis à nous échapper, et 3 ans que je vis avec d'autres personnes comme moi, un vieux qui nous héberge, et un secret. Nous ? Nous sommes des monstres créés en laboratoire. Les scientifiques nous re...