Je suis désolée pour le retard, mais ce chapitre m'a fait ralentir car il n'était pas assez bien à mon goût, les personnages n'étaient pas eux. Voici quand même le chapitre, bien qu'il ne me plaise que moyennement mais c'est toujours mieux que rien :)
Bonne lecture ♥
----------------------------------------------------------
PDV Alexandra
J'aime cette musique depuis toujours, même si je ne comprend pas l'anglais, malgré les quelques cours de Socceur à se sujet.
Modern était timide dans ses gestes, je trouvais ça vraiment mignon. On se balançait lentement au rythme de la musique dans la lumière tamisée du salon. Il me fit tourner sur moi même, et c'est là que je remarqua que l'on étais toujours en tenue de soirée, seulement moi j'étais pied nus. Bah, c'est pas ça qui vas gâcher notre moment.
Je sais pas pourquoi je lui ai demandé de danser avec moi mais je ne le regrette en aucuns cas. C'est à peine si on entendit l'horloge sonner les cinq heures du matin.
- Tu es magnifique... Murmura timidement Modern au creux de mon oreille.
- Je te retourne le compliment, lui dis-je en chuchotant.
Le rythme était lent et on prenait tout notre temps. On se regardait maintenant droit dans les yeux, et on respirait le même air. On dansait gracieusement, comme si nous connaissions parfaitement la chorégraphie. Mes cheveux ébouriffés tombait sur mon visage, et je dû à maintes reprises les mettre en arrières. A chaque fois Modern souriait et je pouvais découvrir ses dents qui pourraient m'arracher un bras sans problème quand elles sont transformées avec lui.
Il repoussa une mèches rebelle de ma joue. Son effleurement remplis mon corps d'ondes électriques ce qui me rappela sombrement le laboratoire.
Une larme coula faiblement sur ma joue. Elle atterrie sur le smoking du crocodile, laissant une tache noire à l'emplacement de son cœur. Il me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte, même si mes perles de malheurs n'arrêtèrent plus de couler. Je renifla bruyamment contre lui, mais je m'en fichais, je me fichais de tout.
Il me berça doucement pour me calmer car il sait comme c'est dur, nous le savons tous.
○♥♥♥○
Mon réveil sonna. Je l'éteins vite, puis je bailla en m'étirant comme un chat. Je me dépêcha de prendre ma douche, de me brosser les dents, de m'habiller, puis je rejoins les autres déjà réveillés dans le salon.
Socceur n'était pas encore rentré, donc nous avons pu tout ranger et enlever le moindre indice qui indiquerait que nous sommes partis d'ici. Après notre danse de hier soir, Modern m'a conseillé de me changer les idées en me couchant. Lui aussi avait du rejoindre son lit car je n'avais entendu que de faibles pas allant plus loin dans le couloir.
- Alex, t'as pas mordue Modern par hasard ? On l'a pas vus ce matin, lui qui est d'habitude le premier à se lever...
- Je vais aller voir où il est, lui répondis-je en m'inquiétant légèrement.
Je partis direct vers la chambre du crocodile. Je toqua doucement à la porte, mais personne me répondis. Je l'ouvris doucement, m'attendant à n'importe quoi. Modern était tranquillement couché en travers du lit et il dormait à poings fermés. Ces cheveux étaient en bazar et je le trouvais vraiment mignon comme ça. Hier, on s'était juste quittés sur un "bonne nuit".
VOUS LISEZ
Uncover
De Todo3 ans que nous sommes là. 3 ans que nous avons réussis à nous échapper, et 3 ans que je vis avec d'autres personnes comme moi, un vieux qui nous héberge, et un secret. Nous ? Nous sommes des monstres créés en laboratoire. Les scientifiques nous re...