Lorsque je me réveilla, je n'était plis dans le canapé du salon mais dans mon lit sans aucune trace d'Itachi a mes côté !
-Itachi ! Hurlait-je paniquée
-Calme toi, je suis la ! Me dit Itachi en entrant dans la chambre.
-Tu vas mieux ? Demandais-je.
-Oui, je vais mieux ! Mais il faut que tu te repose pendant que Deidara et moi ,on répare tes dégât ! Me dit-il en rigolant.
-Mes dégâts ? Demandais-je interloquée .
-Oui! Tes dégâts ! Tu a exploser le sol et enfoncer le mur et Konan soigne Sasori.
-Il n'a eu que ce qu'il méritait ! Dit-je froidement.
-Bref, va prendre un bain et viens manger !Et il sorti, j'ai été prendre un bain, je me suis changer, avant de rejoindre tout le monde dans le salon et ces a ce moment que j'ai vue l'étendu des dégâts. Le sol défoncer avec des débris de pierre étaler a diverses endroit sur le sol, le mur complètement enfoncer ou on distingué assez bien la trace du corps de Sasori , du sang s'étalait dans une bonne partie de la pièce. Je tournait la tête pour voir Sasori allongé sur le divan. Il souffrait le martyr et moi je l'approchaient en jubilant.
-Tu souffre j'espère ! Lui dit-je en souriant.
-Salope ! Me crachat-il.
-Parle moi autrement ! Si je le voulais je te tuerais je en te laissant mourir .
-J'ai pété les plomb ce n'était pas ma faute. Me dit-il en baissant les yeux.
-Oui moi aussi j'ai pété les plombs!Alors tu en pense quoi ?! Dit-je avec rage.Il ne répondit pas et je l'approcha pour le soigner, au bout d'une petite heure j'avais fini, ces que je l'avais sacrements amoché mine de rien. Je me lava avant d'aller manger et de rejoindre Itachi en cuisine. Mais une fois a l'intérieur aucune trace d'Itachi. Ces a ce moment que je sentit deux bras puissant m'enlacer par la taille, je releva la tête pour voir le visage d'Itachi et je m'appuya contre son torse.
-Tu est illogique comme fille, tu le tue presque et au bout du compte tu le soigne.
-Je l'aurais bien volontiers laissée succomber a ces blessures, mais ces Pain qui m'aurait tuée . Dit-je en rigolant.
-Tu est devenue puissante Sakura , bien plus que tu ne crois !
-Si tu le dit, je te crois !Il me souris, je mangea. Et le soir ces dans les bras d'Itachi que je m'en dormi encore une fois.
VOUS LISEZ
la haine est ta meilleure source de force .
FanfictionCouverte de sang, leurs corps traînant derrière moi, voilà comment je me trouve en marchant dans les rues de Konoha, en direction du bureau de la Hokage. Ces corps que je trainent derrière moi ne sont rien d'autres que les corps des escrocs qui me...