Je ne voyais plus rien , ma vue étant brouillé par les larmes, incapable de bouger , toute les forces de mon corps c'était complément évaporée pour me laissé choir au sol et ne laissé place a rien d'autre que la peur. Pourquoi fallait-il qu'il revienne, après tout ce temps, pourquoi ? Après ce qu'il a fait ! Comment ose t-il revenir après tout ça ! Je sentit deux bras me soulever du sol , pour atterrir a ma place initial sur les genoux d'Itachi , il passa délicatement ces pousse sur mes joue pour essuyé mes larmes tout en plantant ces yeux dans les miens , puis me parla si bas que je fut la seule a entendre.
- Calme toi Sakura , il ne te fera aucun mal je te le promet , je ne le laisserais jamais te toucher. Maintenant je veux que tu sois forte , que tu reprenne se visage froid et distant qui montre que tu est imbattable et que rien ne t'atteint , que lui ne t'atteint pas! d'accord! - Oui... lui chuchotai-je.
Je respirais un bon coup, avant de me redresser et de poser sur l'accoudoir du fauteuil d'Itachi. Il posa délicatement ça mains sur ma cuisse avec un geste rassurant et peut être même un geste de possession, il prit un air froids et je fit de même juste avant que Sasuke ne rentre dans la pièces. Je vis le léger air choqué sur son visage quand il me vit et passa son regard de moi a Itachi. Jusqu'à ce que Itachi prenne la parole.
- Que me vaut l'honneur de ta visite , Petit frère ?
- Je vient récupérer ce qui m'appartiens! Dit il en me lançant un regard insistant.
- Je ne t'appartient pas Sasuke!
- Tu est devenue bien froide Sakura! Tu était bien plus docile ce jours la!
- Tait-toi ! Tu n'est qu'un monstre ! Tu m'as souillé , tu ne mérite même pas de vivre ! Crachais-je.Je sentit la main d'Itachi exercer doucement une pression sur ma cuisse , calmant légèrement la colère qui montait en moi.
- Sasuke! Sakura fait partie de l'Akatsuki désormais et jamais je ne t'autoriserais ne serai-ce qu'a l'approcher . Maintenant part d'ici , tu n'est pas le bienvenue! Et retient bien mes paroles , sinon je peut te juré que ta mort arriveras bien plus tôt que prévue !
- Je reviendrai Sakura... fut la seule chose que j'entendis dans un murmure avant que Sasuke ne quitte la pièce.Et au moment ou il disparu toute la pression que j'avais accumulé pendant ce temps retomba d'un coup , si bien que je mis a pleurer de nouveau. Itachi me prit dans ces bras délicatement tout en berçant légèrement pour essayer de me calmé .
- Sakura... Tu dois me dire . Que c'est il passé? Murmura -t-il a mon oreille.
- Je ne peux pas Itachi... Je t'en supplie...
- Parle moi Sakura je t'en pris.
- Il... il ma violé.
VOUS LISEZ
la haine est ta meilleure source de force .
FanfictionCouverte de sang, leurs corps traînant derrière moi, voilà comment je me trouve en marchant dans les rues de Konoha, en direction du bureau de la Hokage. Ces corps que je trainent derrière moi ne sont rien d'autres que les corps des escrocs qui me...