Chapitre 3

1.1K 57 3
                                    

Je relevais la tête vers Itachi , le sourire au lèvre , heureuse d'avoir put commencer ma vengeance . Je le regarda et lui chuchota 

-Merci ...

Et là , le noir . Quand je me réveilla j'étais allongée sur le canapé d'un salon , dans ce qui semblai être une grotte . Je savais ou j'étais ,  je me trouvais dans le repaire de  l'akatsuki . Je tourna la tête et tomba nez à nez avec le regard glacial de Sasori  , qui n'avait pas l'air d'être heureux de me voir ! En même temps , j'ai failli le tuer la dernière que je les vue , cette pensé me fit sourire . 

-Qu'es qui te fait sourire gamine ? Serait-tu heureuse de me revoir ? Me demanda-t-il d'un ton froids.   -Non , je repensais juste à notre dernière rencontre Sasori-San . Lui répondit-je avec un sourire fourbe.                                                                                                                                                                                                    -Te ficherait-tu de moi sale garce !? Dit-il en se levant.                                                                                                    -Je n'oserait pas voyons Sasori-San !

J'essayais de me lever à mon tour , mais j'avais épuisés tout mon chakra dans mon combat de tout a l'heure , il s'avançât vers moi et je reculais le plus possible possible dans le canapé , mais je fut bien rapidement bloqués par l'accoudoir . Il allait se jeté sur moi et me tuer , je le savais , alors je le regarda droit dans les yeux . Je ne voulais pas mourir dans la peur , mais au moment ou il jeta son poing dans ma direction , il fut repoussé , comme heurter a un mur . Il réessaya une nouvelle fois et fut a nouveau repoussé . Mais je n'y comprend rien , j'entendit Sasori marmonné quelque chose 

-Itachi-Teme !   

Je concentrée le peu de mon chakra et posa mes mains devant moi sur ce mur invisible, et ces la que je le vis , Susano ! Enfin sa mains tout du moins  , elle m'entourer et me protégée . Et ces la que Sasori ce fit projeter contre le mur dans face et se tordit brusquement de douleur . Je me retourna et vis Itachi , et dire qu'il me protège même quand il n'est pas là !

-Croyais tu vraiment que j'allais laissé la nouvelle membre de l'akatsuki qui plus es mon élève se faire tuer ! Me dit-il .                                                                                                                                                                                   -Membre , élève ? Demandait-je incertaine .                                                                                                                        -Pein ta accepté parmi nous , et ces moi qui t'enseignerais a être plus forte !

Je sourie en regardant Sasori se tordre de douleur prit dans l'illusion d'Itachi . Cette fois-ci la vengeance commence et elle ne se terminera que dans le sang .  

la haine est ta meilleure source de force .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant