Chapitre 1

1.4K 64 6
                                    

J'étais la, dans cette foret , en plein sur le territoire de ces criminels de rang S. Mais je n'avais pas peur, je les attendais, je savais qu'ils allaient arriver et qu'ils n'étaient pas loin. J'attendi une heure, puis deux heures et au bout de deux heures et demi je les sentit ils étaient la , deux . Un faible nombre , mais avec leurs puissances peut importe leurs nombres , surtout avec sa puissances a lui . Je descendit de mon perchoir et en meme pas trente seconde je me retrouver avec l'un d'eux derrière moi, un kunai appuyez contre ma George.

- Que fait tu la Kunoichi ? Me demanda une voix froide, venant de l'ombre de la forêt.
- J'étais une Kunoichi, je ne le suis plus ! Dis-je avec hargne.
- Et pour qu'elle raison devrais-je te croire ?
- Car si j'avais voulu tuer Kisame il serait déjà mort !
-Comment sait tu qui je suis ? Sale garce ! Me hurla Kisame . En resserrant son emprise sur son kunai .
- Car tu est faible kisame, ton chakra , je le sens, il est bien inférieur au siens !
- Tais-toi salope ! Je pourrais te tuer en cette instant , si sa ne tenait qu'à moi !
- Kisame cela suffit lâche la ! Gronda la voix que je n'avait pas encore identifié.
- Mais elle...
- Tais-toi ! Elle ne fera rien, ne discute pas mes ordre. Coupât-il sèchement.

Kisame me lâcha et je m'avancais légèrement, frottant mon coup pour apaiser la légère morsure de la lame. Puis je regardais en direction de cette voie inconnu , et vis une ombre s'avancer vers moi. Et ces a ce moment la que je le reconnu.

- Itachi Uchiha ! Lâchais-je dans un souffle.
- Je ne le répéterait pas encore une Foix, que veut tu Kunoichi ? Me dit-il. - Je ne suis plus une Kunoichi, j'ai déserter !
- Et donc ? Cela ne me dit pas la raison de ta venue sur notre territoire.
- Je veux vous rejoindre, je ne suis pas assez forte et j'ai besoin de votre aide.
- De notre aide ? Pourquoi ?
- Tu le sais très bien ! Hurlais-je .
- Dit le ! Insistât-il d'un ton calme et froid.
- Je veux détruire leurs univers, je veux me venger ! Je veux détruire Konoha !

la haine est ta meilleure source de force .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant