Chapitre 12

766 33 1
                                    

Nous etions dans la chambre et cela fesait bien 10 minutes que l'annonce était passé, et Itachi n'avait toujours pas bougé, il était comme bloqué ,immobile dans la même position depuis 10 minutes. Je m'approchais doucement de lui, lui secouant doucement l'épaule. Il se leva d'un coup, Sharingan activé, dans une colère noire, incontrôlable!

- Je vais le tuer!  Hurla-t-il fou de rage.
- Itachi!  Ces ma vengeance pas la tienne!
- Il a osé! Comment a t-il osé!?
- Itachi .Calme toi je t'en prie !

Il était dans une colère noire, comme possédé, je ne l'avais jamais vue ainsi . Son visage était déformé par la colère, son sharingan luisant d'un rouge écarlate, ces muscle contracté, transformant son visage dans une ride affreuse. Il me fessait presque ...

- Peur... Soufflai-je.
- Qu'es-ce que tu as dit? S'inquiéta-t-il soudainement.
- Tu me fait peur... Répétai-je.
- Non...Non! Pas ça!

Il s'approcha précipitamment de moi. Puis me sera délicatement dans ces bras comme si il avait peur de me brisée, je m'accrochais a lui en retour, rassuré par cette soudaine étreinte.

- Je ne veux pas que tu est peur de moi Sakura, je suis désolé, pardonne moi.

Je ne l'avais jamais vue aussi paniqué.  Je resserais encore un peu mon étreinte sur lui, le berçant délicatement jusqu'à ce qu'il se calme. Nous retournions dans le salon dans un grand silence et une étrange froideur, défiant qui conque de nous posé la moindre question. Itachi s'assit dans le canapé et je m'assis a sa suite sur ces genoux, appuyant ma tête sur son torse et profitant des douce caresse s'élevant dans mon dos.
- Que c'est il passé ici?! Pourrais-je savoir pourquoi Sasuke a débarqué ici, comme si notre repaire était un moulin! Hurla Pain arrivant soudainement dans le salon.
- Ça ne vous regarde pas!  Annonça Itachi d'une voix calme et froide.
- Itachi dois-je te rappellé que tu me dois le respect! Hurla Pain une nouvelle fois.
- Et dois-je te rappellé Pain, que ta puissance n'égale pas la mienne. Alors tu ferais bien de na pas oublié que si je dois partir d'ici les autres me suivront.  Tu fais un très bon chef Pain mais n'oublie pas ou est ta place et ne t'avise pas de te mêlé de me affaires!

Un froid fut jeté dans la pièce suite a cette annonce. Et Pain sortie de la salle avec le peu de dignité qu'il lui restait. Je pressait le bras d'Itachi pour le calmé ce qui marcha instantanément. Je commençai doucement a sombrée dans le soleil et avant de m'endormir définitivement j'entendis la voix d'Itachi dans un doux murmure

- Tu peux dormir tranquillement, je ne laisserais plus personne te faire du mal... Princesse.

la haine est ta meilleure source de force .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant