Je sais j'ai mentit ! je suis désolée mais le chapitre est la ! Ne me tuez pas s'il vous plait!
Il s'approcha de moi et là il me remit lentement une mèche de cheveux derrière l'oreille , et tout aussi lentement il se recula.
- Aller vient on rentre. Me dit-il. - Oui ! j'arrive... Dit-je dans un souffle.
Nous sommes donc rentrés et une fois arrivés, je prit une bonne douche froide. Mon cœur battait la chamade depuis qu'Itachi c'était approché de moi et je ne comprenais pas pourquoi ! Enfin, il ne faut pas que je pense a ça ! Je me séchais et me changeais avant de rejoindre tout le monde au salon. J'étais assise sur le canapé avec Konan , nous discutions tranquillement comme toujours, quand Itachi vint s'écrouler sur le canapé complétement épuisé. Il posa doucement sa tête sur mes genoux et instinctivement je me mis a lui caresser les cheveux qui pour une fois était détachés. Au bout de quelques minutes il s'endormit . Je souris et regardai Konan qui elle me regardait depuis tout ce temps avec un regard plein de sous-entendus.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandai-je. - Rien, Je me disais juste que vous étiez très proche tout les deux. Me dit-elle en souriant. - Pas plus proche qu'avec un autre ! - Je t'assure que si , Itachi n'est proche de personne, ne se soucis de personne, sauf de toi ! - Arrête Konan tu parles comme si Itachi n'avait jamais eu de cœur, ce n'est pas parce qu'il est froids qu'il est insensible! M'agaçai-je. - Je dit juste ce que je pense tu sais. Me dit-elle en se levant.
Puis elle sortit, me laissant seule avec Itachi. Je continua mes caresse et finalement je m'endormis a mon tour. Quand je rouvris les yeux Itachi n'était plus là et une couverture bien chaude m'enveloppait , je vis finalement Itachi qui s'approchait de moi.
-Rendors-toi ! Me chuchotât-il. Je vais te porter dans la chambre.
Je refermas donc mes yeux , et je me sentit soulever dans les air. Pour atterrir dans les bras d'Itachi, je me blottit dans ces bras et il me porta jusqu'à ma chambre ou il m'allongea et me borda avec une douceur a laquelle je n'avait pas goutés depuis longtemps. Je commençais doucement a me rendormir , mais juste avant j'entendis comme un murmure , comme dans un reve.
- Bonne nuit princesse...
Puis je sentit une légère pression sur mes lèvres et finalement je m'endormis .
VOUS LISEZ
la haine est ta meilleure source de force .
FanfictionCouverte de sang, leurs corps traînant derrière moi, voilà comment je me trouve en marchant dans les rues de Konoha, en direction du bureau de la Hokage. Ces corps que je trainent derrière moi ne sont rien d'autres que les corps des escrocs qui me...