Chapitre 10

772 37 0
                                    

Quand je me réveilla ce matin là, j'étais dans mon lit, seule. Je me souvenais a peine de comment j'étais arriver jusqu'ici hier. Et Itachi n'étais pas la , cela me fit bizarre et étonnamment cela me mit de mauvaise humeur. Levé du pied gauche , je me préparais finalement avant de rejoindre les autres au salon. Je me servis un café et m'assit dans un fauteuil, observant les alentour mais encore une fois aucune trace d'Itachi en tout cas pas depuis hier soir. Je sortais de mes pensée en voyant Konan s'installer a cotés de moi.

- Alors Sakura bien dormit ? Me demandat-elle avec un sourire aux lèvres. 
- Pas si bien que ça si tu veux tout savoir ! Alors tes mignonnes Konan mais tes questions tu te les gardes et t'arrête de me regarder comme une potiche merci !                                                            - Ok! Je vois que madame ces levée du pied gauche! Enfin ces pas une raison pour t'en prendre a moi!                                                                                                                                                                         - En même temps si t'apprenais a fermé ta...

Ma phrases fut stoppé quand je sentit deux mains se posé sur mes épaules et commencé a les massé légèrement. Itachi...

- Serais tu de mauvaise humeur Sakura? Chuchotât-il.                                                                              - Tu n'était pas là ...                                                                                                                                                - J'ai été appelé en urgence par Pain ça a pris une bonne partit de la nuit, je suis désolé.                - En tout cas elle est bien hargneuse des le matin la gamine. Rigola kisame.                                       - La gamine est t'emmerde Kisame ok! Répondis-je encore sur les nerf.

La pression sur mes épaules augmenta alors qu'Itachi essayais de me détendre, ce qui marchait plutôt bien a la longue.

- Détend toi je suis vraiment désolé pour ce matin.                                                                                      - Hn!                                                                                                                                                                           - Tu m'en veux?                                                                                                                                                       - Oui! Enfin ... non! Mais tu n'était pas là et ça ma énervée et puis Konan et ces question , ça ma aussi énervée...                                                                                                                                                        - Chut! Calme toi ce n'est pas grave ces ma faute j'aurais du te prévenir. 

Je le regardais et lui souris doucement , sourire qu'il me rendis légèrement. Les autres nous regardais complétement choqué de voir Itachi aussi proche de moi. Mais ce qui surpris le plus les autre et moi compris, ces quand Itachi me souleva, pour s'assoir sur mon sièges et finalement me tirés sur ces genoux pour légèrement m'enlacés. Ce moment s'interrompit quand Sasori entra dans la pièce complétement essoufflé et couvert de sang.

- Itachi ! C'est ton frères il est venue pour Sakura, il n'a rien dit de plus avant d'explosé un de nos sous fifre a part qu'il était la pour recommencé.

Et là le monde s'arrêta, il était revenue, il allait recommencé.

- Non! Pas ça...

Je me levais tentant de marché , mais je m'effondra au sol brusquement ,complétement figés et en larmes.                                                                                                                                                        

la haine est ta meilleure source de force .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant