Elle était là, à me regarder avec son regard apeurée. J'aurai presque pu parier quelle allait pleurer. Elle me fessait passer pour forte n'était rien d'autre qu'une pute , juste capable d'écarter les cuisses pour se faire sauter.
-Sakura pourquoi as-tu rejoint cette organisation de traitre! Me hurla Shikamaru. -De traitre? Mais les traitres dans cette histoire c'est vous! Lui dit-je . -Sakura, regarde le mal que tu fais a Ino, tu lui manque! Dit-Shoji. -Ta gueule gros lard! Bouffe tes chips et ferme la! Elle ne pleure pas parce qu'elle est triste, mais parce qu'elle a peur et elle a bien raison! -Sakura, on a assez parlé, il est temps d'agir me prévient Itachi. -Je sais !
Je me jetai sur Shoji, pendant que Itachi attaquait Shikamaru, de toute façon nous n'avions rien à craindre d'elle, elle est pétrifiée de peur. Je n'eu aucun mal à battre Shoji, il est tellement faible, quand a Itachi, il lui a suffit d'un coup pour assommer Shikamaru, et d'un deuxième pour le tuer. Je me retournai vers Ino, qui n'avait toujours pas bougé de sa place.
-Que va-t-on faire de toi Ino, tu es tellement faible, incapable de défendre ces compagnons et maintenant regarde les ils sont morts! Dit-je en hurlant.
Elle baissa les yeux, pour ne pas les regarder je l'attrapai par la gorge et lui plaqua la tête au sol juste devant les deux corps.
-Regarde les! Hurla-je. Regarde dans quel état ils sont morts à cause de toi, tu ne mérite même pas de mourir! -S'il te plaît, Sakura je ferai tout ce que tu voudras. Pleurnicha-t-elle. -Tout ?! Très bien alors dit moi qui d'autre a été envoyé ici ?! -Nous, ainsi que Neiji, qui devait incendier la forêt ouest pendant que l'on fessait diversion ici! Je t'es tout dit maintenant laisse moi partir, je t'en prie! -Tu es une salope Ino, tu es même prête à vendre tes coéquipiés pour sauver ta vie! Lui crachai-je.
Je la jetait au sol et lui tapa dans les côtes, avant de la relever et de l'accrocher à l'arbre avec mes kunai.
-J'espère qu'ils te retrouveront et qu'ils comprendront que cette fois-ci la guerre est déclarer!
Et sur cette phrase je l'égorgea et puis nous partîmes moi et Itachi en direction de la forêt ouest! Neiji c'est ton tour maintenant.
VOUS LISEZ
la haine est ta meilleure source de force .
FanficCouverte de sang, leurs corps traînant derrière moi, voilà comment je me trouve en marchant dans les rues de Konoha, en direction du bureau de la Hokage. Ces corps que je trainent derrière moi ne sont rien d'autres que les corps des escrocs qui me...