L'Antipode, deux jours plus tard

72 7 0
                                    

Adena était impatiente. Elle espère que ce qu'elle a prévu plaira autant à Duncan qu'à elle ! En attendant son arrivée, elle se frotte les mains et tourne en rond...

Duncan était de son côté impatient, mais également très curieux de voir ce qu'Adena lui avait concocté (viens en tenue de sport lui avait-elle dit) mais de quoi s'agit-il exactement ? Non pas que cela lui fasse peur, en tant qu'Alpha, il est obligé d'entretenir son physique. Eh oui, un corps d'Apollon comme le sien se fait à la sueur des longues courses nocturnes... et de la salle de musculation ! Un coup d'oeil à l'heure et il s'aperçoit qu'il est déjà en retard, il presse le pas afin de pas plus tarder !

Adena le sent, il n'est pas loin. Elle ne sait pas trop comment, ses sens développés de vampire sans doute, mais elle sent que Duncan n'est pas loin d'elle...

D'un coup, elle sent 2 mains qui lui obscurcissent la vue :

- Devine qui c'est ?

Elle se retourne... et marque un temps d'arrêt. Waouh ! Avec un simple débardeur blanc et un treillis, il est incroyablement séduisant ! Sa coiffure négligée, quelques mèches éparpillées donnent envie de mettre les mains dedans, et son regard toujours aussi envoûtant ! Elle n'apprécie pas trop non plus qu'il soit l'objet de tous les regards féminins (peu nombreux, mais ô combien insistants) de l'assemblée. Pour un peu, elle montrerait les crocs !

- Je suis ravie que tu sois venue Duncan ! Sois le bienvenu au Parkour de La Dame Du Lac !

Il n'a pu s'empêcher de sourire à l'évocation du nom de la structure, si Ysolda savait ça, elle rigolerait beaucoup, c'est sûr !

Duncan se réjouit de l'étincelle de désir qu'il a perçu dans les yeux d'Adena. De son côté, il n'a pas été déçu non plus, loin de là ! Il a pu à loisir se repaître de la vue magnifique de la chute de reins, et des jambes si longues qu'elle possède. Seul petit bémol ; ses cheveux sont attachés... Son corps est également bien mis en valeur par sa tenue : débardeur et pantalon de jogging moulant, qui montre que ce qui est à voir vaut le détour ! D'ailleurs, à sentir tous ces regards mâles sur elle, il aurait presque envie de la marquer et de la faire sienne !

- Moi aussi, je suis ravi d'être venu. Le Parkour de La Dame Du Lac ?

- Oui, le Parkour est un sport qui permet de se tester dans tous types d'environnements. Cela sert notamment à développer des aptitudes au niveau du déplacement : plus de fluidité, et aussi plus de lucidité quant aux situations que tu peux rencontrer ! C'est vraiment génial, surtout quand tu réussis à aller jusqu'en haut !

- Euh, comment ça aller jusqu'en haut ? Haut comment ?

- Oh, c'est pas grand-chose ! 15m de haut !

Duncan déglutit difficilement quand il entend le chiffre énoncé par Adena... Eh oui, un grand Alpha comme lui peut être sujet à des peurs on ne peut plus humaines, comme le vertige ... !

- Duncan, tu vas bien ? Je te trouve bien pâle tout à coup ...

- Ça va, ça va, c'est juste que ..

- Oui ?

- Ce n'est rien, allons-y.

Adena entraîne Duncan dans la salle déjà bien fréquentée, mais qu'à cela ne tienne ! Ils sont là, et ils vont le faire ce Parkour ! Au moment de franchir les portes on annonce qu'il ne reste plus que 10 minutes avant que la salle ne ferme ses portes, et vu le monde, c'est impossible de pouvoir en profiter !

- Je suis désolée Duncan, si j'avais su qu'il allait y avoir tant de monde, j'aurais fait ça plus tôt ...

Duncan, soulagé de ne pas avoir à tenter ce Parkour si haut, se détend quelque peu :

Les amants contrariésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant