Chapitre 2

236 20 1
                                    

-Attend attend Liam, on est bien sur la Terre là ?

-Hum...

Il se retourne vers ses potes puis dit :

-Non.

J'éclate de rire. Clairement j'ai l'impression d'avoir perdue la tête. Liam mit ses mains sur mon visage puis je plonge mon regard dans le sien. Et je me calme. Mais c'est moi ou je ne contrôle plus mon corps ?

-Calme toi Diane.

Je secoue ma tête puis me lève du lit pour tourner en rond dans la pièce.

-Alors si j'ai bien compris vous m'avez kidnappée pour m'emmener sur une autre planète que la Terre. Pour que je sauve votre planète Jondia.

-Tu as compris.

Je cours vers la fenêtre puis ouvre les rideaux. Les volets sont fermés. Au moment ou j'allais ouvrir les volets, le blond m'arrête dans mon action.

-N'ouvre surtout pas les fenêtres de cette maison.

-Ah bon et pourquoi ?

-Niall a raison. On risquerais de te voir. Dit le bouclé.

-Ok.

Je referme les rideaux puis me tourne vers eux.

-Je comprend rien, je dois sauver votre planète ou pas ?

-Ce n'est pas une planète mais le monde de Jondia.

-C'est pareil. Pourquoi je suis ici à la fin ? Attendez vous n'êtes pas des humains ? Vous êtes quoi ?

-On est des Dondias. Des êtres humains dans ta langue. Sauf que nous on ne grandit jamais.

-Oh la chance maintenant explique moi pourquoi je suis ici.

-Il y a 110 andis... comment on dit andis en humain ?

-Année répondit le brun aux yeux bleu.

-Voilà, il y a 110 années de ça, un homme a tué notre gardienne. Celle qui gardait la paix dans notre monde

-Ok continu.

-Et la prophétie dit qu'une humaine viendra nous sauver.

-Et l'humaine c'est moi ?

-Oui.

-Pourquoi moi ?

-Un ami à nous connaissait la gardienne et elle lui a donné une adresse pour venir te chercher dans 110 années.

-Ok mais vous ne pouvez pas demander à quelqu'un de remplacer votre gardienne ?

-Malheureusement l'homme qui l'a tué a prit sa place de gardienne.

-Et ça ce passe mal c'est ça ?

-Oui.

-Donc je dois faire quoi ?

-Le tuer.

Je met mes mains sur mon visage puis essaye de respirer normalement.

-Vous ne pouvez pas le tuer à ma place dis-je au bord des larmes.

-Non sinon on l'aurait fait depuis longtemps.

Puis quelques larmes coulèrent sur mes joues. Je serais incapable de tuer qui que se soit même un tueur en série.

-Pourquoi pleurs-tu Diane ?

-Je serais incapable du tuer une personne.

-Tu le peux Diane.

-Mais avant on va chercher les objets pour le tuer. Dit Niall

-Des objets ?

-La personne que tu vas devoir tuer est ni un Dondia ni un humain.

-O...Ok bégayais-je. Et pourquoi on a pas le droit d'ouvrir les fenêtres ?

-Parce que si les soldats de Conde te vois ou nous vois,nous sommes des personnes mortes.

-Ok. Conde c'est le méchant dans l'histoire.

-Exact.

-Je...

-Veux-tu manger quelque chose ? Dit le brun aux yeux bleu.

-Excuse moi mais rappelle moi ton prénom, je suis tellement...

-Je comprend, moi c'est Louis et le bouclé c'est Harry. Et le seul blond ici présent c'est Niall.

-Ok.

-Alors tu as faim ?

-Un peu s'il te plaît.

-Aller suit nous dit-il.

On sortit de la chambre pour entrer dans un grand couloir. Je remarque que je suis en pyjama. La honte. Je baisse mon tee-shirt le plus possible pour pas montrer le moindre détail de mes jambes puis Liam vient me voir.

-Veux-tu te changer ?

-Oui s'il te plaît.

-Ok. Louis on revient, je vais l'amener se changer.

-D'accord.

Liam mit sa main au bas de mon dos puis m'entraîne dans une autre salle. Il ouvre la porte puis me laisse passer. On entre dans la chambre puis il alla à une armoire et sortit des vêtements un cuir marron foncé. Vous savez les vêtements de Robin des Bois. Ils sont pareils.

-Merci.

-Je t'attend devant la porte.

-Ok.

Puis il sortit de la chambre. Je mis les vêtements puis je vis un miroir dans la chambre. Je me met devant puis me regarde dedans. J'ai l'impression que c'est un rêve. Je me pince mais je ne me réveille pas. Je sortis de la chambre puis dis à Liam :

-Encore merci pour les vêtements.

-De rien.

-Dit moi Liam.

-Oui ?

-Pourquoi vous êtes recherché ?

-Nous avions un ami qui est devenu le ministère de Conde. Et comme il sait que c'était nous qui allons venir te chercher, il voulait nous enlever pour pas venir te chercher.

-Ok et comment votre ami est-il devenus l'un des leurs.

-Tu le sauras plus tard.

-D'accord.

On entra dans une sorte de cuisine tout en bois. Il y a plein de plantes avec des sortes de fruit. Liam m'avança ma chaise. Je lui souris puis m'assois sur celle-ci. Puis les garçons s'assirent à la table.

-Alors que veux-tu ?

-Je sais pas. Qu'es ce que vous mangez à cette heure-ci ?

-On mange du monome.

-Ok pour le monome.

Il prit une sorte de fruit d'une des plantes puis me la donna. Je la prend de mes petites mains puis l'observe. En faite c'est une poire violet.

-Je la mange comme ça ou alors j'enlève d'abord la peau ?

-Mange la comme ça dit Louis.

J'approche ma bouche du fruit puis croque une petite bouchée et mâche. Les garçons me regardent et je rougis. En faite son fruit et trop bon. Je finis le fruit rapidement puis dis à Louis :

-C'était délicieux merci.

-Avec plaisir.

-Bon maintenant parlons de choses importante dit Niall 

...

Roulement de tambour les friends ... Voilà le chapitre 2 :D

J'espère qui vous aura plus, donc n'hésitez pas pour un petit vote, un commentaire ou un partage !

Bisous les enfants et à la semaine prochaine pour un autre chapitre ! :3

Merci - Mathilde la chenille :3

Jondia ~ Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant