On rigolent puis on continu notre balade souterraine.
...
Au bout d'une heure de marche, on arrive devant une autre porte en bois. Louis éteint sa torche et ouvre la porte. On sortit enfin d'un arbre puis on arriva dans une immense forêt. Liam éteins lui aussi sa torche et respire un bon coup.
-Enfin de l'air, dit-il.
Je regarde autour de moi et remarque que les feuilles d'arbres sont violettes. Je regarde le ciel et vois qu'il est noir, marron.
-Il fait nuit ?
-Non. Harry quelle heure est-il ?
Harry sort une montre bizarre et dit :
-2-16 de l'après-midi.
-Mais pourquoi le ciel et comme ça ?
-Oh ça, c'est Conde qui a jeté un sort au ciel.
-Rassurez moi les garçons. Ca fait depuis combien de temps que vous n'avez pas vu le soleil ?
-50 années.
-Ah oui ça fait un peu long.
-Ouais, dirent-ils en cœur.
-Bon où allons-nous ?
-Tous droit pour l'instant, dit Louis
-Bien. C'est la carte, c'est la carte, c'est la carte, c'est la carteee !
Les garçons se retournèrent vers moi surpris. Je leur souris gêné puis dit :
-Vous connaissez pas Dora l'exploratrice ? Avec son ami babouche ?
-Non, dit Niall avec un air comme si c'était évident.
-Vous n'avez pas de télévision ?
-De télé quoi ? Dit Harry surpris
-Ok, bon en faite je chantais juste.
-Elle est étrange ta chanson alors, conclut Louis en gloussant.
-Ça tu peux le dire. Si vous savez toute les chansons étrange qu'on invente nous les humains.
-Ah bon ?
-Par exemple, un homme a fait une chanson sur « C'est la danse du cheval » !
-Un cheval qui danse ? Dit Niall ahurit.
-Ouais !
-Je pense que vous êtes un peu étrange vous les humains.
-Dis donc, dis-je en fessant une petite tape à Liam
Les garçons rigolèrent de ma réaction puis on continua à marcher à travers la forêt en parlant de la musique humaine. On a rigolé beaucoup sur le trajet du moins on doit encore marcher. Quand je leur parle de la terre, ils sont tellement fascinés. J'espère un jour que je pourrais leur faire visiter l'Angleterre. Après quatre heures de marche on décide de s'arrêter pour faire une pause. Je m'assis sur un tronc d'arbre puis regarde le paysage. C'est tellement plus beau que sur terre, il manque plus que le soleil et ce serait parfait. Je regardais les alentours quand je vis entre deux arbres une créature blanche. Je me lève de mon tronc puis m'approche d'elle. C'est un tout petit elfe blanc avec des yeux bleu turquoise. Je m'avance petit à petit vers elle mais il me fit signe de le suivre. Je me retourne puis vois les garçons parlaient entre eux. Je remet mon attention sur l'elfe qui m'attend.
Je suis l'elfe de prêt puis je lui chuchote :
-J'espère que tu m'emmènes à un endroit plutôt confortable pour mes amis et moi.
VOUS LISEZ
Jondia ~ Liam Payne
Fanfiction-Déjà je me présente Liam. Et voici mes amis Harry, Louis et Niall. -O...ok -Et on ne t'a pas kidnappée. -Ah bon alors pourquoi suis-je ici ?! -Parce que tu es la prophétie. -La quoi ? -Tu es la prophétie pour sauver notre monde Diane pour sauver Jo...