Chapitre 9

165 15 0
                                    

-Ne t'inquiète pas Diane, c'est pas grave au contraire c'est un début. Maintenant mets toi en garde.

...

Il mit son bâton en avant et sa main libre derrière lui. J'imite sa position puis il me donne un coup sur mes cuisses.

-Déjà tu es mal positionnée, regarde mes bras et mes pieds.

Je mis ma jambe droite devant et ma gauche derrière puis je remis mes bras comme au début. Il me regarde puis sourit :

-C'est déjà mieux maintenant tiens toi droite puis on commence le duel.

Je me mise droite puis il commence à m'attaquer. Je commence à paniquer et je bouge mon bâton dans tous les sens. Il me prend le bâton des mains puis glousse :

-Diane calme toi c'est juste un bâton, je ne te blesserais pas avec ça.

Il me redonne mon bâton et on se mit en garde. Je me positionne puis le duel commence. Cette fois, j'essaye de maîtriser mes gestes. Mais j'échappe mon bâton du à la rapidité de Niall.

-Bon aujourd'hui on ne fera pas de duel. Là c'était juste pour que les garçons et moi voilions ton niveaux ok ?

-Ok.

-Je vais parler aux garçons puis on te dira sur quoi on va travailler ok ?

-D'accord.

Il va voir les garçons puis ils discutent un petit moment. Puis Niall revient vers moi.

-Alors les garçons et moi avons trouvé que tu te débrouillais bien mais tu manques de confiance en toi. Donc pour le combat contre Conde, on jouera avec la rapidité. Bon aujourd'hui on t'apprendra la défense, l'après-midi des duel et demain l'attaque ok ?

-Oui.

-Et les autres jours on verra ok ?

-Ok.

Niall me montra des positions de défense puis on fit des exercices. Le but était : « Dès que j'attaque trouve la bonne position de défense pour cette attaque. ». Au début, on le fessait lentement puis petit à petit les coups de Niall devenaient de plus en plus vite donc il fallait que je réagisse directement. Pendant toute la matinée, j'ai fais que des exercices. Bon je réussissais pas à tous les coups mais je m'en sortais un petit peu. A midi nous sommes retourné à notre cabane pour manger puis l'après-midi, Louis a fait des duels avec moi. Arrivé le soir à la cabane, je pris mes affaires pour me laver puis partie aux grandes cascades. Puis pendant que je me lavais, j'entendis deux femmes parler de moi. Je coupe l'eau puis me rapproche de la porte pour écouter leur conversation.

-Elle nous sauvera jamais, elle ne sait pas se servir d'un simple bâton.

-Elle aurais dût rester sur sa planète.

-Tu as raison, tout est perdu...

Je me recule de la porte choqué de leurs paroles ou plutôt de la réalité. Je finis de me laver puis je cours jusqu'à la cabane. J'ouvris la porte d'entrée puis cours à ma chambre sous les appelles des garçons. Je me jette dans mon lit en pleurant. Je ramène mes genoux à ma poitrine puis pleure encore plus. J'entends des pas dans le couloir puis ma porte s'ouvre. Je me mise dos à celle-ci.

-Tout va bien Diane ? Me demande Harry

-Je n'y arriverais jamais, dis-je en pleurant.

-Ne dit pas ça Diane, dit Niall

-Je ne dis que la vérité Niall. Je vais me faire tuer par votre Conde comme l'a dit les filles de tout à l'heure.

-Quelles filles ? Demande sévèrement Louis

Jondia ~ Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant