-Oh mais Liam serait-il entrain de tomber sous le charme de cette fille ? Que c'est charmant. Mais plus pour longtemps.
Puis je me mis à rire du à l'idée que je lui prépare à lui et à sa douce...
...
///Point de vu de Diane\\\
-Diane... Diane.
J'ouvris petit à petit les yeux et vis Harry à côté de moi avec une boule jaune.
-Bon matin, dit-il avec un sourire.
-Bon matin à toi aussi Harry.
Je me redresse puis lui demande avec ma voix encore rauque du matin :
-C'est pour moi ?
-Oui.
-Les autres ne sont pas encore réveillés ?
-Non je vais les réveiller.
-Ok merci pour le ?
-Une grogro.
-Merci.
-De rien et si tu veux que le liquide soit chaud.
Il prit le fruit et l'ouvris facilement. Il reprit :
-Tu as cas souffler 5 secondes dessus.
-Ok merci beaucoup.
Puis il se leva pour aller voir Louis et Niall. Comme il fait pas froid, je décide de boire le breuvage froid. Je pose mes lèvres sur le rebord du fruit puis pris une gorgée du jus de couleur rouge sang. Je secoue le liquide dans ma bouche pour savoir quel goût ça peux avoir puis l'avale.
-Ça ressemble à la fraise et la cramberry, dis-je à moi-même
-Qu'est ce qui ressemble à quoi ?
Je tourne ma tête vers la gauche puis je vis Liam s'asseoir à côté de moi. Il me sourit puis secoue la tête pour que je continue à parler.
-Je disais que le goût du grogro ressemblait à des fruits sur terre. La fraise et la cramberry.
-D'accord
Puis on prit tout les deux une autre gorgée du liquide. Je finis mon grogro puis le jette derrière moi. Je me retourne vers Liam puis lui souris. Et il se met à rigoler.
-Pourquoi tu rigoles ? Dis-je faussement offusquer
-Attend bouge pas.
Il essuie le bord de ma lèvre à l'aide de son pouce puis me sourit :
-C'est bon.
-Merci, dis-je en rougissant.
-De rien.
Après avoir prit notre sorte de petit déjeuner, on reprit la route pour l'arbre de Bendina. On monta une petit côte puis on arrive devant une sorte de forêt sombre avec beaucoup de brume. Les garçons s'arrêtèrent puis prirent un bout de tissus dans leurs poches et le mettent autour de leurs bouches. Liam en sortit un autre et me le tend :
-Diane, nous allons rentrer dans une forêt très dangereuse. Quand on rentrera à l'intérieur surtout ne pense à rien, juste à marcher. Ne touche surtout pas aux fleurs et ne les renifles pas compris.
-Oui, dis-je en regardant la forêt avec peur.
-Et si tu vois une bête, tue la.
-Oui.
-Bien vos tissus sur la bouche et le nez.
Tous le monde mirent bien le tissus sur son nez et sa bouche puis Louis ouvre la marche, fermé par Niall. On commença à marcher tout en fessant attention à ne pas tomber. Je regarde autour de moi. La forêt est comment dire, très glauque, les arbres sont noirs. Ils sont tordus dans tous les sens possible. Diane ne pense surtout à rien. Marche, marche et... Je tombe la tête la première dans une fleur. Elle diffuse au même moment une fumée. Je me relève le plus vite possible puis tousse. J'ouvre les yeux puis ne vois plus les garçons, je commence à paniquer. La brume est de plus en plus épaisse. Je sentis une chose sur mon bras et je vis un serpent.
VOUS LISEZ
Jondia ~ Liam Payne
Fanfiction-Déjà je me présente Liam. Et voici mes amis Harry, Louis et Niall. -O...ok -Et on ne t'a pas kidnappée. -Ah bon alors pourquoi suis-je ici ?! -Parce que tu es la prophétie. -La quoi ? -Tu es la prophétie pour sauver notre monde Diane pour sauver Jo...