Chapitre 16

159 15 0
                                    

Il me gifla et je tombe par terre du à la puissance du coup. Je mis ma mains sur ma joue endoloris puis je sens des larmes couler toute seules sur mes joues. Il sortit de la chambre en veillant à bien la fermer à clé derrière lui.

...

Je m'étais allongée dans le lit, recroqueviller sur moi-même. Quand j'entendis une personne entrer dans la chambre, je me redresse doucement dans le lit puis je vois une fille toute pâle avec une robe dans la main.

-Maître Zayn voudrez vous voir avec cette robe pour le dîner, dit-elle d'une petite voix tremblante.

-Vous direz à Maître Zayn que je porterais rien du tout, dis-je durement

-Il a dit que si vous ne l'apporteriez pas, il fera de Liam un homme mort.

J'ouvre les yeux en grand après ces mots puis je sors du lit rapidement pour prendre la robe. La jeune femme me donne la robe puis dit avant de sortir :

-Des gardes viendront vous chercher dans 10 minutes.

Puis elle ferme la porte à clé. J'observe enfin la robe et elle est rouge sang avec des manches longues et mes épaules seront découvertes. Je souffle puis commence à me déshabiller. Je met la robe puis pose mes vêtements sur une chaise. Puis j'attends. Au bout de 5 minutes des gardes viennent me chercher et on traversa encore plein de couloirs à la décoration lugubre puis on entra dans une grande salle à manger. Il y avait une longue table rectangulaire et au bout de celle-ci, il y avait Zayn. Les gardes sortirent et Zayn me fait signe de sa main droite remplis de bague de venir. J'avance lentement vers lui puis arriver à côté de lui, je remarque des couvert à sa gauche.

-Assis-toi Diane, dit-il d'une voix grave

Je m'assisse à côté de lui puis le regarde. Il se mord la lèvre inférieure puis dit :

-Tu es ravissante avec cette robe.

Je me tais puis regarde les couverts en argents en face de moi. Il pose sa main sur ma cuisse et je regarde désormais sa main. Je la prend doucement puis la met sur la table.

-S'il vous plaît, le suppliais-je

Il me regard surpris puis on commence à manger dans le silence. J'aurais été avec les garçons, j'aurais demandé ce qu'il avait dans mon assiette pour apprendre de nouvelle chose. Mais je ne dis rien. Je ne veux même pas l'entendre parler. Le dîner se passa dans le plus grand des silences plombs. Après manger, Zayn me prit la main puis nous retournions dans la chambre. Il ferme la porte à clé puis enlève son pantalon et son haut. Je n'ose pas bouger d'un centimètre alors je reste planter près de la porte. En priant secrètement que quelqu'un me sorte de cette enfer. Zayn s'approche de moi puis me caresse le visage me sortant de mes pensées.

-Dormez Diane. Demain va être une journée riche en émotion.

Il dépose un baiser sur le bord de mes lèvres puis il partit s'allonger dans le lit. Il tapote la place à côté de lui pour me faire signe de le rejoindre. Je m'approche du lit le plus lentement possible puis m'allonge le plus loin possible de Zayn. Il me prit la taille puis m'approche de lui. Je sens son torse contre mon dos puis il embrasse mon cou. Les larmes montent aux yeux puis j'essaye de me reculer de son emprise sauf qu'il retient mes hanches durement

-Si tu veux que ton Liam reste en vie. Laisse toi faire, dit-il près de mon oreille.

Je déglutis difficilement puis le laisse faire. J'avais des hauts de cœur puis quelques larmes tombent enfin de mes yeux. Il continu à m'embrasser puis il commença à me suçoter la peau et j'essaye de retenir un sanglot. Après avoir fais un suçon dans mon cou, il met un bras autour de ma taille puis il s'endormit ainsi. Je pleure un petit moment puis je décide au bout d'un moment de m'endormir moi aussi.

Jondia ~ Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant