Chapitre 15

152 15 0
                                    

Je me retourne vers ma gauche puis vois les garçons ligotaient et endormit par terre. Au moment ou je voulus les libérer, on me mit un tissus sur ma bouche, j'essaye d'enlever le tissus sauf que je m'endormis...

...

Un bruit sourd me réveille. J'ouvris les yeux puis remarque je suis enfermé dans un cachot. Je me redresse puis vois que je suis attaché à des chaînes aux mains. Je regarde autour de moi et vois les garçons enfermé eux aussi dans des cachots. Je secoue les vielles chaînes pour essayer de me les enlever mais je laisse tombée après plusieurs tentatives.

-Vous allez bien ? Demandais-je

-Ne t'en fait pas pour eux, dit une voix rauque

Je me retourne puis vois un garçon basané. Il avait les cheveux noir et des yeux marrons chocolat. Il était accompagné de trois gardes.

-Relâche nous tout de suite ! Dis-je en commençant à m'énerver.

-Je vois que tu as de l'humour. Je comprend mieux pourquoi Liam t'aime bien.

Je regarde Liam, il est allongé affaiblis. Il regarde le garçon méchamment puis il reprit avec un sinistre sourire :

-Dit moi ma belle, comment t'appelles-tu ?

Je ne répond rien puis un des gardes ouvre mon cachot. Je prend peur puis commence à me reculer loin de lui sauf que les gardes me sort du cachot puis me met en face du garçon.

-Répond moi quand je te parle, dit-il sèchement

-Non, dis-je du même ton que lui.

-Jeff ! Cria-t-il de rage

Le troisième garde arrive puis ouvre le cachot de Liam et se posta devant lui. Et le garde mit un coup de pied dans l'estomac de Liam. Un hoquet sort de ma bouche dus à la violence sous mes yeux.

-Liam !! Criais-je

J'essaye de me libérer du garde mais il est trop fort pour moi.

-Répond moi sinon c'est ton amoureux qui subit ton arrogance, dit-il en pointant Liam

-Tu la manipules Zayn, dit Louis

-Diane, je m'appelle Diane, dis-je rapidement.

Il sourit puis me caresse la joue. Je recule mon visage puis il dit :

-J'ai un marché à te proposer Diane.

-Je conclurais rien du tout avec vous, dis-je durement

-Jeff ! Cri-il de nouveau

Au moment ou le garde allait frapper Liam, je cris :

-D'accord !

-Alors, je te propose de venir avec moi et je laisse ton Liam tranquille. Si tu refuses, j'ordonne à Jeff de frapper à mort ton Liam.

Je me retourne vers Liam qui essaye de se relever mais Jeff le frappe encore au ventre. Je ferme les yeux puis dis en murmurant :

-D'accord.

-Très bien. Jeff laisse le, dit-il en lui fessant un signe de la main.

Jeff referme la cachot de Liam puis les gardes m'entraînent vers la sortie.

-Attendez !

Zayn se retourne puis dit souriant malicieusement :

-Quoi ?

-Es-ce-que je peux lui parler avant de partir ? Demandais-je d'une petite voix.

Il rigole puis répond :

-Bien sur que non.

Les gardes rigolent avec lui puis on sortit de la salle des cachots. On traversa pleins de couloirs avec des tapisseries rouge sang et avec des tableaux de plusieurs personnes qui me sont inconnus. Puis on s'arrête devant une grande porte bois. Zayn ouvre la porte puis entre. Les gardes me jettent dans la pièce puis Zayn referme la porte derrière moi. Je me relève puis regarde la salle dans laquelle, j'avais été enfermer. C'était une immense chambre à la décoration couleur noir et encore rouge sang. Il y avait un bureau en bois, une armoire, un immense lit et une grande fenêtre typique des grands manoirs dans les films. Zayn s'approche de moi avec un sourire machiavélique puis me prend par la taille. Je le repousse méchamment puis m'écarte de lui.

-Laissez moi tranquille ! Crias-je

-Oh non, désormais tu m'appartiens que tu le veux ou non, dit-il en me prenant le bras fermement.

-J'APPARTIENS A PERSONNE !!! Hurlais-je folle de rage.

Il me gifla et je tombe par terre du à la puissance du coup. Je mis ma mains sur ma joue endoloris puis je sens des larmes couler toute seules sur mes joues. Il sortit de la chambre en veillant à bien la fermer à clé derrière lui.

...

Coucou les amis ! Bon petit chapitre un peu ennuyant mais bon ... J'ai essayé de corriger les fautes du mieux que je pouvais :$

J'espère que vous l'aimerez quand même :D

Vous pouvez comme d'habitude, voter, commenter et partager la fiction ! :)

Bien à la semaine prochaine pour le chapitre 16, qui sera un peu  bouleversant ... mais un petit peu ;)

Merci de lire :)

Bisous - Mathilde la chenille :3

Jondia ~ Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant