Chapitre 7

177 16 0
                                    

Puis je partis en direction de notre cabane. Arrivée dans ma chambre je pris une autre robe beige cette fois et un tissu assez épais pour l'utiliser comme serviette. Puis je partis en direction des grandes cascade du camp

...

Arrivé aux grandes cascades, je me dirige vers une jeune femme aux cheveux blond puis lui demande :

-Bonjour madame. Excusez moi de vous dérangez mais vous pouvez m'expliquer comment marche les cascades pour se laver ?

Elle s'incline tout en me souriant puis me dis :

-Bien sur Dame Diane.

-Oh appelez moi Diane et relevez vous, je suis une fille comme vous.

Elle me regarde puis me souris timidement. Elle m'accompagne à une des cabines en bambou puis l'ouvrit :

-Alors pour que l'eau sorte, vous avez juste à déplacer la petite pierre qui bloque l'accès à l'eau, puis vous la refermez.

-D'accord et vous vous...

Je fais des signes bizarre avec mes mains pour lui montrer avec quoi elle se lave mais elle me regarde bizarrement.

-Oui ? Dit-elle en cherchant de quoi j'essaye à lui faire comprendre.

-J'ai trouvé ! Avec quoi vous vous savonnez ?

Elle rigole puis dit :

-Vous voyez les arbres là-bas ?

Elle me montre trois arbres côte à côte.

-Vous prenez le fruit que vous voulez puis vous l'ouvrez et vous vous savonnez avec le jus.

-Très bien merci beaucoup.

-Ce n'est rien Dame Diane.

Puis elle partit et moi je me dirige vers les trois arbres. Arrivé devant les arbres, je pris un fruit de chaque puis partie d'en une des cabines. Je rentre dans l'une d'elle puis ferme derrière moi. Les cabines étaient assez grandes donc je pose mes vêtements propre et ma serviette dans un coin. Puis je me déshabille et j'enlève la petite pierre puis l'eau coule sur mon corps. Je sens mes muscles se détendre puis je souffle de soulagement. Je suis tellement paisible quand je prends ma douche. Je ferme les yeux puis laisse quelques minutes l'eau couler contre mon corps enfin serein. Bon, elle est un peu froide mais c'est supportable. Je me mouille bien partout puis je ferme l'eau, je pris les trois fruits différents puis les ouvres. Il y en a un bleu foncé, un rose et l'autre blanc. Je sentis les trois et je décide de prendre le rose pour le corps et le bleu pour les cheveux. Après mettre lavée et séchée, je mis ma robe, mes bottes et ma ceinture avec mon épée puis met la serviette sur mes cheveux. Je pris l'autre robe dans mes mains puis sortis de la cabine. A peine sortie, une femme vain me voir.

-Ne vous fatiguez Dame Diane, je vais prendre votre robe.

A peine avoir eue le temps de dire ouf, qu'elle avait déjà pris ma robe et été partie. Je suis restée un moment plantée comme une cruche puis je commence à marcher en direction de la maison. Quand je vis Liam arriver vers moi, je pu voir qu'il s'était changé, il avait un pantalon en cuir avec un tee-shirt. Le tissus était extrêmement fin.

-Tu tombes au bon moment Diane, je te cherchais car le repas a déjà commencé.

-Oh ok, alors on peut passer à la cabane pour que je pose ma serviette.

-Pas de problème.

Je ne mettais même pas rendu compte que la nuit avait commencé à tomber. Donc nous avons posé ma serviette puis filé au repas. Quand nous sommes arrivé à la place principal du camp plein de tables rondes été disposées. Ils avaient allumés pleins de bougies. Le repas a été délicieux et l'ambiance été très chaleureuse. Le chef a fait un discours et après les garçons et moi sommes partis nous coucher après cette longue journée.

...

Coucou les lapins et voici le chapitre 7 :)

Bon il est court mais je vous préviens les 3 autres le seront aussi.

Si vous l'avez quand même aimé, vous pouvez voter, commenter ou même partager la fiction ;)

Merci de lire la fiction et la semaine prochaine pour la suite... :D

Bisous - Mathilde la chenille :3




Jondia ~ Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant