- Bon après-midi Mlle Ana !
- Et si je vous racontais ma semaine ?
- Je pense que nous avions un autre programme pour cette séance. N'est-ce pas ?
- Il m'est arrivé un truc de fou hier en rentrant de l'école.
- Mlle Ana.
- J'étais en train de marcher, parce que l'école n'est pas loin de la maison, et là une voiture est sortie de nulle part et a foncé sur moi. Heureusement je me suis écartée pile au moment où ce chauffard allait me cogner. Je vous assure Dr que si je n'avais pas eu ce réflexe, je ne serais pas avec vous à l'heure qu'il est.
- Je me réjouis vraiment du fait que vous soyez en santé, mais il y a un temps qui nous est imparti.
- Mais je ne vous ai pas tout raconté. Ensuite_
- Ça suffit ! (se racle la gorge) Je m'excuse, je me suis laissé emporter. Pourquoi essayez vous d'éviter le sujet Mlle Ana ?
- Eum, je ne vois pas de quoi vous parlez.
- Bien alors je vais être clair. Dites-moi qui est ce Edgar.
- C'est... C'est un ami à moi.
- Vous en êtes sûre ? Parce que ce n'est pas ce que votre père m'a dit.
- Il ment.
- Donc, vous ne faites pas de cauchemars sur Edgar ?
- ...
- Il faut que vous répondiez.
- Ed est gentil, c'est juste que parfois il s'emporte un peu.
- À quel point Ed s'emporte-t-il souvent ?
- Est-ce que vous avez des enfants, Dr ?
- Oui, j'en ai deux.
- Ils ont de la chance, ça veut dire qu'ils ne s'ennuient pas.
- Oui, on peut dire ça, mais ce n'est pas pour la raison que vous pensez. Mes enfants sont plutôt énervés. Ils sont énervés contre eux mêmes, leurs camarades, leurs professeurs, les voisins, le monde entier. Et moi le premier. Il n'y a que leur mère qui réussit à les résonner.
- Pourquoi est-ce qu'ils vous en veulent ?
- Je crois bien que l'on était en train de parler d'Ed.
- C'est un échange. Je vous parle de moi, et vous me parlez de vous.
- Nous nous étions pourtant arrangé pour des questions pas trop personnelles.
- Je fais de mon mieux pour ne pas vous demander votre âge Dr !
- Vous êtes trop curieuse Mlle Ana.
- Et trop bavarde aussi. C'est pour ça que j'ai inventé Ed.
- Ed est un ami imaginaire ?
Vous ne vous y attendiez pas hein ? J'espère que vous aimez, si oui n'oubliez pas de voter, c'est important.
God bless you all
Kisses :-**
VOUS LISEZ
Il est mon psy...Et vice versa
Random- Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Mlle Anderson ? - Et vous ? - Je vous demande pardon ? - Savez-vous pourquoi vous êtes ici Dr Miller ? Histoire uniquement en dialogues