- Bon après-midi Dr.
- Bonjour Mlle Ana. Je tenais à m'excuser pour ma conduite de la dernière fois.
- C'est pour ça que vous n'étiez pas là vendredi dernier ? Je suis venue pour notre séance habituelle mais votre porte était fermée à clé.
- Oui, je sais. J'étais à l'intérieur.
- Pourquoi ne vous ne m'avez pas ouvert ?
- Si vous saviez combien j'ai honte. Je n'aurais jamais dû vous dire toutes ces horreurs, j'étais en colère contre le fait que vous puissiez petit à petit vous rapprocher de ce que j'essaye de cacher au fond de moi-même.
- Vous ne devez pas vous noyer dans vos secrets, ils ne doivent pas prendre le dessus sur vous. Vous pouvez me parler, vous savez ? Si vous n'arrivez pas à le faire avec votre femme.
- Ce ne serait pas correct de faire ça. Je suis celui qui doit vous aider. Ça ne devrait pas être l'inverse.
- Je vais vous avouer un truc: c'est grâce à vous que je vais mieux ces temps ci. Le fait de vous aider m'aide aussi beaucoup, parce que j'y pense en permanence. Même mon père a remarqué mon changement, il a vu que je n'étais plus pareille, il a vu comment les choses m'intéressaient un peu plus. Je crois qu'à l'école aussi on l'a remarqué.
- Vraiment ? Vous ne dites pas ça pour me faire plaisir ?
- Moi ? Mentir pour faire plaisir à quelqu'un ? Jamais de la vie ! Alors replacez votre sourire habituel et redevennez vous-même. Vous me manquez vous savez ?
- Hé bien, comment ne pas se sentir mieux après tout ça ! Mais je crains que vous ne retombiez dans la tristesse après m'avoir aidé.
- J'y ai pensé. J'ai eu une idée, que je ne vous dirais que si j'arrive à régler votre problème.
- J'ai l'impression que rien ni personne ne parviendra à vous faire changer d'avis.
- Vous avez enfin compris. Dès demain je parlerai à votre fille.
- Demain c'est samedi Mlle Ana.
- Je sais que je pourrais le faire ce soir mais je suis un peu fatiguée.
- Vous avez son numéro ?
- Oui. Elle est cool vous savez ? Pas avec tout le monde c'est vrai mais lorsque tu ne lui fait pas chier elle est cool avec toi.
- (sourit) Je constate donc que vous vous entendez bien, ce qui n'est pas chose facile avec elle.
- Elle a cette barrière qu'elle essaye de mettre chaque fois que quelqu'un vient lui parler en l'insultant ou en l'envoyant balader. C'est uniquement parce qu'on parlait de vous qu'elle m'a adressé la parole pour la première fois, ensuite ça a été beaucoup plus simple.
- Quoi qu'il en soit c'est une bonne chose qu'elle vous fréquente, vous êtes une bonne fille.
- Arrêtez, vous allez me faire rougir haha
Coucou, juste pour vous saluer !
Kisses ❤❤
VOUS LISEZ
Il est mon psy...Et vice versa
Random- Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Mlle Anderson ? - Et vous ? - Je vous demande pardon ? - Savez-vous pourquoi vous êtes ici Dr Miller ? Histoire uniquement en dialogues