Séance finale

470 56 10
                                    

- Bon après-midi Mlle Ana !

- Comment ça c'est passé ? Vous n'étiez pas là la dernière fois et Kelly est calme sur le sujet.

- En fait on a découvert que tout le monde se sentait coupable de cette mort et au final il avait déjà prévu de se suicider.

- Comment vous le savez ?

- Il a laissé un carnet dont seule sa mère était au courant. Il écrivait à l'intérieur chaque jour tout ce qu'il vivait à l'école, dans la rue, partout. C'était vraiment horrible. Kelly a pleuré, beaucoup. Quant à sa mère, elle disait garder ce carnet pour ne pas nous faire de mal, mais maintenant tout va mieux. On communique, on discute, c'est vraiment plus vivable. Et tout ça c'est grâce à vous. Merci infiniment.

- Il n'y a vraiment pas de quoi me remercier, ça m'a fait énormément de bien à moi aussi. J'en ai fini avec mes cauchemars, avec Ed, avec ma "folie". Sincèrement je me sens merveilleusement bien. Merci merci merci.

- En tout cas ce que vous m'avez beaucoup aidé. J'espère vous revoir bientôt bien sûr dans des meilleures conditions. Au revoir Mlle Ana, venez me rendre visite de temps en temps.

- Bien entendu. Au revoir Dr, croyez moi je reviendrai bientôt.

Fin

Merci à tous ceux m'ont suivi jusqu'ici. Je vous aime 💞💞

Il est mon psy...Et vice versaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant