- Bon après-midi Mlle Ana !
- Comment ça s'est passé avec votre fille ?
- Passons là-dessus si vous voulez bien. Comment s'est passée votre semaine ?
- Je ne vous ai pas dit que je voulais bien qu'on passe dessus moi.
- Il y a d'autres préoccupations pour l'instant, comme celle de savoir si vous faites toujours vos cauchemars.
- (regarde le sol) Tout le monde fait des cauchemars Dr.
- Est-ce que Ed est revenu récemment ?
- (inspire un grand coup) Il n'est jamais vraiment parti.
- Vraiment ? À quel moment votre relation amicale a-t-elle dérapée ?
- Je suis bizarre Dr. vous n'avez même pas à vous préoccuper de moi. Je dois avoir un problème.
- C'est pour cela que vous êtes ici justement. Ce que je veux dire c'est que vous n'êtes pas étrange, juste différente et incomprise. Et pour que l'on puisse vous comprendre il vous faut en parler à quelqu'un.
- Vous ?
- Votre seul ami est l'objet de votre effroi et je pense que vous n'êtes pas en bon termes avec votre père alors, je crois bien être votre dernière option.
- (sourit) Vous vous trompez Dr. Vous êtes bien ma première option. Même si j'avais eu des amis et de bonnes relations avec mon père, vous êtes tout de même la première personne vers laquelle je me serais tournée.
- Ça me fait plaisir de l'entendre. Alors vous n'allez plus eviter les questions ?
- Plus pour le moment.
- Vous m'en voyez ravi. Maintenant j'aimerais que vous me décriviez Ed et comment tout a commencé.
- OK...
Nous y sommes enfin ! Je m'excuse pour l'énooorme retard que j'ai accusé. Près de trois semaines ! Je suis vraiment vraiment désolée, je compte bien me rattraper pendant les semaines à venir, j'espère que vous ne vous lasserez pas de ma petite histoire d'ici là. Alors à bientôt, lya.
God bless you all
Kisses :-**
VOUS LISEZ
Il est mon psy...Et vice versa
Acak- Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Mlle Anderson ? - Et vous ? - Je vous demande pardon ? - Savez-vous pourquoi vous êtes ici Dr Miller ? Histoire uniquement en dialogues