- Bon après-midi Mlle Ana !
- Bon après-midi Dr.
- Eh bien ! Vous m'avez répondu cette fois !
- Ça a l'air de vous faire plaisir.
- Je suis juste surpris. Avant qu'on ne commence la séance avez-vous quelque chose à me dire ?
- Je devrais ?
- Il n'y a pas de réponse fixe à cette question, elle dépend de vous.
- Non, il n'y a rien de neuf, du moins rien d'important.
- Dans ce cas commençons. Je préparé un certain nombre de questions pour vous aujourd'hui.
- Je m'y attendais, je me suis préparé toute la semaine.
- Première question: comment pouvez vous décrire Ed ?
- Alors c'est un garçon d'abord, parce que je trouve les garçons plus dignes de confiance que les filles. Il n'a pas de traits physiques précis, en fait il a beaucoup changé depuis notre première rencontre. Maintenant il est un peu plus effrayant, avec de très grands cernes sous les yeux et les sourcils constamment froncés. Je dois avouer qu'il me fait parfois peur.
- Depuis quand l'avez-vous...créé ?
- En fait ça fait très longtemps que je le connais, il a toujours été un ami lorsque tout le monde me tournait le dos.
- Est-ce que votre père était au courant de son existence ?
- Heu oui, mais il n'approuvait pas vraiment. Il disait que j'étais folle.
- Hmmm... Quand est-ce vos rapports ont-ils commencé à se dégrader ?- Nos rapports ne se sont pas dégradés ! C'est juste qu'il s'emporte vite et qu'il n'aime pas trop que je m'approche d'autres personnes. Vous comprenez il a peur d'être délaissé.
- Si c'est lui qui vous empêche d'avoir une vie sociale, alors il n'est pas un bon ami vous ne croyez pas ?
- Il a peur je vous dis ! Je suis la seule personne qu'il ait et qui le comprenne. Sans moi il est isolé et mis à l'écart, c'est normal qu'il soit effrayé de me voir me tourner vers d'autres gens.
- Vous prenez sa défense avec une telle vivacité.
- Oui parce qu'il n'est pas là pour se défendre par lui-même. Et parce que je suis son amie.
- Vous en parlez comme s'il était réel.
- Mais il est réel ! Il est seulement très timide et n'aime pas rencontrer du monde.
- Mlle Ana, Ed est dans votre tête. C'est un ami imaginaire que vous avez créer de toutes pièces.
- Écoutez Dr si vous êtes parti pour me traiter de folle vous aussi alors...
- Asseyez vous Mlle Ana s'il vous plaît, pour qu'on puisse en discuter calmement.
Merci, donc je disais: vous êtes celle qui m'avez dit qu'Ed était imaginaire.
- Non, je ne vous ai jamais dit une chose pareille et je ne le ferai jamais.- Vous êtes catégorique là dessus.
- Tout à fait.
- Dans ce cas, la séance s'arrête là. Je pense que vous êtes fatiguée. Allez vous reposer, vous en avez bien besoin. À vendredi prochain Mlle Ana.
J'ai toujours été aussi longue ? Je ne pense pas. Sinon j'ai un nouveau téléphone (je sais ça n'intéresse personne mais je le dis quand même ). N'hésitez pas à commenter sur cette petite histoire, merci.
God bless you all
Kisses :-**
VOUS LISEZ
Il est mon psy...Et vice versa
Random- Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Mlle Anderson ? - Et vous ? - Je vous demande pardon ? - Savez-vous pourquoi vous êtes ici Dr Miller ? Histoire uniquement en dialogues