Une jeune fille étendue sur le sol, près d'une route était inconsciente. Elle avait des cheveux blancs bouclés aux reflets argentés. Un tatouage sur son bras gauche qui était une série de numéros : 69295. Elle avait du sang sur elle, elle était recouverte de blessures. Elle portait des vêtements déchirés qui avaient dû être d'une autre couleur que rouge à la base. Elle était dans l'ombre. Son expression était fermé, elle ne semblait pas souffrir mais c'était bien son sang qui coulait de son corps. Le côté de la forêt où elle se trouvait était sombre, la plupart des arbres étaient morts desséchés et peu d'animaux y vivaient pour cause du peu de nourriture. La route peu fréquenté n'eut aucun véhicule. Presque personne ne passa par-là, personne ne pouvait l'aider. Elle ne pouvait pas bouger.Des voix sortirent de l'autre côté de la forêt. Trois garçons vinrent dans sa direction, aucun d'eux ne l'avaient remarqués. Le plus grand continuait à s'approcher, il la vit et la prit dans ses bras. Les deux autres garçons s'approchèrent. Ils étaient jumeaux cela se voyaient à leur apparence. Ils possédaient des cheveux noirs lisses, des yeux bleus possédant quelques touches de vert feuille. Ils avaient la même taille à peu près la même carrure mais l'un avait un regard un peu plus charmeur que l'autre et leur coiffure de cheveux n'était pas identique celui au regard charmeur avait les cheveux attachés en queux de rat alors que l'autre les avait ébouriffé comme si il venait juste de se réveiller.
"-Vous la connaissez ? demanda l'un des jumeaux.
-Pourquoi est-elle pleine de sang à votre avis ? demanda l'autre jumeau.
-Je ne sais pas, emmenons-la à la maison. On lui posera des questions plus tard, répondit le plus grand."Après ces quelques paroles, ils l'emmenèrent de l'autre côté de la route, dans l'autre partie de la forêt. Celle qui était plus dense, plus vivante, les arbres et les animaux étaient plus nombreux que du côté où c'était trouvé la demoiselle. La lumière pénétrait plus facilement. Arrivés à une petite maison en bois, les deux plus jeunes entrèrent en premier et refermèrent après le sauveur de la jeune fille. Il la déposa sur un lit qui lui aussi était fait en bois tout comme la plupart du mobilier de cette habitation. L'homme partit de la pièce et revint avec une bassine d'eau, des bandages, du désinfectant et plusieurs serviettes. Il s'assit à ses côtés et pris soin de ses blessures. Il lui laissa une serviette humide sur le front pour que la température de son corps revienne petit à petit à la normale. Puis il l'observa, elle était petite de taille, des cheveux blancs docilement bouclés qui lui arrivaient aux épaules, des formes généreuses, une mystérieuse série de numéro et elle avait pleins de cicatrices, de blessures. Elle devait avoir aux alentours des 18 ans. Il partit de la chambre et demanda aux jumeaux de surveiller la demoiselle.
Quelques heures plus tard, la fille commença à se réveiller, elle ouvrit doucement les yeux et fixa intensément le plafond. Elle ne sut où elle était, ni ce qu'elle faisait ici. Elle regarda ses mains puis ses bras, elle y découvrit pleins d'entailles et de blessures certaines étaient déjà cicatrisé mais d'autres étaient plus récentes. Lorsqu'elle aperçu les bandages, elle sut que les personnes qui étaient ici prenaient soin d'elle. Elle se décida à sortir pour voir ceux qui occupé cette endroit. Elle se leva du lit et posa ses pieds sur le sol chaud mais alors qu'elle se mit sur ses deux jambes, elle tomba en arrière et se retrouva les fesses au sol. Elle n'arriva pas à tenir debout. Le bruit qu'elle avait fait en tombant avait alerté les jumeaux qui arrivèrent précipitamment et l'aidèrent à se relever.
"-Tu t'appelles comment ?, demanda celui à sa gauche."
Elle chercha dans sa mémoire mais elle n'y trouva rien. Elle ne paniqua pas. Elle pensait que c'était normal. Elle n'avait aucune raison valable pour s'agiter. Mais s'il posait la question cela ne voulait-il pas dire qu'ils ne se connaissaient pas ? Elle cherchait toujours un peu plus dans sa tête le moindre indice sur ce qu'était son prénom. Elle ne désespéra pas, ce devait être normal. Elle était très optimiste, elle était peut être naturellement comme ça après tout que savait elle ? Elle n'avait aucun souvenir, elle ne se souvenait de rien. Que s'était-il passé ? Pourquoi était-elle comme ça ? Était-ce normal ? Mais qu'était-ce être normal ? Que faisait-elle ici ? Pourquoi elle avait ses blessures ? Non, rien n'était normal, rien ne devrait être comme ça.
"-Je ne sais pas et vous êtes ? paniqua t-elle en les questionnant à son tour.
-Moi, c'est Malo, lui répondit en premier celui à sa droite.
-Et moi, c'est Ludwing, tu devrais te reposer. On va chercher notre frère, ne bouges pas."Ils la mirent sur le lit et sortirent en laissant la porte ouverte. La touffe de cheveux blanche s'agita dans tous les sens à force de tourner la tête partout pour bien observer la pièce. Puis elle resta à fixer l'entrée de la pièce, en attendant le frère des deux jeunes garçons qui venaient de l'aider. Le jeune homme entra et se figea à côté de la porte en la voyant assisse sur le lit mais surtout à cause de ses yeux bleus quasiment transparents et à cause de ses cheveux. Il en était sûr maintenant, il l'avait déjà vu quelque part, il l'a connaissait mais il ne savait pas d'où. Quant à elle, elle ne savait pas comment agir. Elle était gênée par la situation. Elle le vit à la détailler, à vouloir la percer à jour. Elle restait là à faire comme lui, à l'observer en silence.
Lui, il était grand, avec des cheveux noirs lisses tout comme ses petits frères il possédait aussi des yeux bleus avec des nuances de verts. Ses traits étaient fins. Il portait un pantalon gris et un t-shirt vert sans manches. Un collier muni d'une balle ornait son cou. De par ses vêtements on pouvait en déduire qu'il aimait les combats, la guerre. Ses traits fins mais musclés le rendait davantage plus beau que la normale. Sa façon de se tenir évoquait aussi la guerre, la même façon qu'un soldat. Mais il ne l'était pas, il ne voulait pas être un de ses types à attendre les ordres. Ce qu'il faisait c'était pour lui et pour sa famille. Mais surtout pour leur liberté. Le garçon sembla à l'inconnue plus cool que les deux frères. Puis voulant casser le silence, qui donna une aura glaciale à la chambre, elle lui demanda son nom.
"-Je me nomme Jeepeza, que s'est-il passé pour que tu sois dans cet état ?
-Je ne sais pas, je pensais que vous pourriez me le dire ainsi que qui je suis, lui avoua-t-elle la tête baissé.
-Tu ne te souviens de rien ?
-Non."Il l'observa encore. Elle ne faisait rien, elle se sentait mal à l'aise. L'inconnue ne voulut pas croiser le regard de Jeepeza tandis que lui voulait absolument la regarder droit dans les yeux. Il allait lui poser une question cependant l'estomac de la jeune fille l'interrompit dans son élan. Elle avait rougi sur le coup et avait posé ses mains sur son ventre, honteuse de ce que son ventre venait de lui faire. Quant à lui, il se mit à rire, ce qui détendit l'atmosphère. Il l'a trouvée normale, juste une jeune fille tout ce qu'il y avait de normale. Il s'excusa d'avoir rigolé ne voulant pas la vexer et la murer au silence.
"-Tu peux te lever ?demanda-t-il en espérant qu'elle ne tombera pas une nouvelle fois.
- Il faut que j'essaye mais je pense que j'y arriverai."Sur ses mots, elle se mit debout, toute contente d'avoir réussi, elle sourit de toutes ses dents. Il lui fit signe de le suivre ce qu'elle fit en marchant très doucement sûrement pour ne pas rencontrer à nouveau le sol avec une partie de son corps autre que ses pieds. Ils arrivèrent dans une pièce qui devait être la cuisine qui était rejoint par la salle à manger, il y avait pleins de placards et d'armoires, deux tables en bois... Ils ne se parlèrent pas, elle était toujours en train d'observer les moindres faits et gestes de son hôte. Elle essaya de les retenir, elle ne se souvînt pas de comment faire à manger. Et dès qu'il l'eut compris, il lui expliqua chacune des étapes et ce qu'il cuisina.
"-C'est déjà l'heure de manger ? Demandèrent deux voix à l'unisson.
-Elle avait faim, répondit simplement l'ainé sans se retourner.
-Il te faudrait un prénom ce serait plus pratique, as-tu une idée ? Voulut savoir Malo."La jeune fille fit signe que non, qu'elle n'en avait pas, avec sa tête. Elle les détailla plus longuement tout à l'heure elle n'en avait pas eu l'occasion. Celui qu'elle pensa être Malo portait un t-shirt coloré et un jean troué. Son visage n'était pas souriant comme si il n'acceptait pas la demoiselle. Tandis que Ludwing lui était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean tout simple et avait un joyeux sourire collé au visage. Ils semblaient tous les deux entièrement différents aux niveaux de leurs personnalités mais identique par rapport à leur physique. Ils devaient sûrement se complétaient. En tout cas elle voyait bien qu'ils étaient tous les deux nés du même œuf. Leur ressemblance était trop grande pour qu'ils ne soient pas des jumeaux.
"-On devrait t'en trouver un de prénom, déclara Malo.
-Pourquoi pas...Céleste ?, proposa Ludwing.
-J'aime bien, avoua la concernée.
-Adjugée... commença le jumeau au jean troué.
-Vendu, compléta Ludwing."☺
Et voilà c'est fini! Vous en pensez quoi? Trop court?
Une histoire qui est restée au placard pendant longtemps! Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait!
VOUS LISEZ
Mensonge et Redécouverte de soi
Ficção CientíficaUne lune de couleur sang n'entraîne que des malheurs. Mais quand certaines personnes appellent la Lune Sanglante qu'elles en seront les conséquences? Des chasseurs de prime qui partent à la poursuite des hors-la-loi. Et 3 frères qui trouvent une je...