La lettre.

102 4 0
                                    

[Chapitre 1]

- Elina, je vais à la pharmacie racheter un traitement à ton petit frère, tu peux le garder en attendant s'il te plaît ?

- Oui m'man, no problème !

La porte se claqua. Mon little bro était en train de jouée au docteur, je me prêtai alors au jeu en prenant l'une des barbies de ma sœur. J'alluma la télévision pour avoir un bruit de fond, je mis les information. Je continuai alors de jouer avec Sacha, lorsqu'à la télé, ils se mirent à parler des One direction. Je demanda à mon petit frère de faire mon de bruit pour que je puisse entendre. Ils racontaient que "le fameux groupe One direction, qui a cartonné, jusqu'à présent, aurait disparu suite à un conflit avec la prod' et le management qui leurs auraient interdit d'avoir des contacts avec des filles non populaire."

Moi je me dis normalou quoi ! Ses garçons ont beaux avoir le succès, l'argent, des tas de filles à leurs pieds mais ce qu'il n'ont pas c'est la liberté. Et la vie ne vaut rien sans liberté. C'est pour cela que je comprend leur décision. Durant mon séjour chez eux, ils n'avaient qu'aux total 1/2 heure pour eux, pour leurs loisirs qu'ils auront eux même choisit. Donc ça ne m'étonne pas le moins du monde que c'est garçon ont décidé de s'enfuir ça devait arrivée d'un jour à l'autre.

" Chérie, c'est moi je suis de retour, je suis passer à la poste, et j'ai une lettre pour toi."

Elle me donna la lettre. Je pus y lire : ...

[Je vais mettre mes 12 premiers chapitres d'affilée, et si je vois que ça plaît à ceux qui ne l'avais pas vu je poste la suite donc n'oublier pas de voter, commenter, partager.]

Forever Young.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant