Tous ce qui brille.

75 4 0
                                    

[Chapitre 9]

Lorsque je rouvris mes yeux, il n'était pas là. Peut être que j'avais rêver, j'avais rêver depuis mon arrivée. Peut être qu'ils n'ont jamais était présent à mes côtés. Mais un caleçon, (propre ?) me ramena à la réalité. Ouf, je n'avais pas rêvé, ils étaient ici. Pour l'instant je n'avais qu'une envie, c'était dimanche, et le dimanche c'est le jour de mon long, long, très long bain. Vous savez le bain que nous on prend les filles, le bain avec plein plein de mousse, le bain auquel au mélange pleins de produit qui sente bon et qui font psssshhhh dans le bain. Vous savez LE bain qui vous fait tellement de bien un jour d'hiver. Alors pris d'un élan, je sauta de mon lit et alla dans le couloir pour savoir ou été les boys. Mais aucun signes de vie. Ils étaient sans doute sortie faire un tour en ville, je les pensait pas aussi matinal. De toute façons, tant mieux je pourrais prendre mon bain tranquille. Non pas que ils me dérangent ou autre, mais le moment du bain, c'est le moment du bain. Oui je sais je radote avec "mon bain", mais bon peut être que vous me comprenez. Donc je me dirigea vers la salle de bain, et fis coulé de l'eau bouillante, avec plein plein plein de mousses. Pendant que l'eau coulait, je mis mon nouveau CD de Coldplay. Mon deuxième groupe favoris. Je me mis dans le bain. Je ferma les yeux, afin de me relaxer complètement.

[Point de vue de Louis]

...

Zayn: Waoh bah purée, je suis trop fier de moi, euh pardon, de nous.

Liam: Zayn a raison, c'est magnifique.

Niall: Ouf, c'est enfin fini !

Harry: Bon puisque c'est terminé on peut aller la chercher maintenant, je pense qu'elle doit être réveiller.

Louis: Yaaah, j'm'y colle les mecs.

Ahahah, j'espère qu'elle est pas encore réveiller, car je me ferrais un plaisir de le faire. Je rentra dans la maison pressé de lui montré notre surprise. Je l'appela mais aucune réponse. Oh ouai, elle devait sûrement dormir. Je monta alors dans sa chambre, mais elle n'y était pas, oh crotte, elle devait être levait. Je chercha dans toute la maison je ne la trouvais pas. Elle est passer ou bon sang ? Ah la salle de bain, j'ai pas essayer. Je toqua mais pas de réponse. Alors je décida de rentrer. Et là, euh elle était bien la, mais comment dire, dans la tenue d'Adan et Ève on va dire. Elle dormait à point fermer, en tout cas jusqu'à présent. Je m'approchai de son oreille.

Louis (à haute voix): Tu as des formes magnifiques bébé.

Ça eut l'effet attendu, elle se réveilla en sursaut.

Elina: LOUIS TOMLINSON !

Louis: Oui très chère Elina ?

Elina: Sors d'ici tout de suite !

Louis: D'accord mon chou ... Aux formes magnifiques, ahahahah !

[Pont de vue d'Elina]

Raaaaah je vais le tuer ce gars. Oups pardon mon seigneur. Louis repassa sa tête à l'embouchure de la porte.

Louis: Ah au fait, on t'attends dehors il y a une surprise pour toi, alors dépêche toi, parce que nous on a froid dehors.

Il repartit. Une surprise ? Qu'est ce que ça pouvait être. Euh un billet allez-retour pour Hawaï ? Oui, il faut que j'arrête de rêver. Mais du soleil, pendant ce dur hiver me ferait pas de mal. Je me prépara en vitesse. Bon en vitesse c'est a dire à la vitesse d'une fille normale, donc 30 min environ. Oui, je ne peux pas réaliser l'impossible, allo, je suis une fille, quoi. Un coup de crayon, de mascara, de lisseur. J'enfila une chemise beige, avec un slim, suivi de mes chaussures compensées à lacets beiges. Une fois prête, je descendus dans le salon. Je les voyais s'agitait dehors. Ahah les pauvres ils devaient vraiment avoir froids, au point d'imiter la poule. Façon les One Direction bien sûre. Liam m'aperçut à la fenêtre alors il envoya Louis me chercher. Louis pris son foulard et me banda les yeux. Hum il sentait trop trop bon son chèche. Wallah je commence à pas bien aller moi. Bref passons. Il m'emmena dehors, en effet il faisait très froid. Je devais être arriver au bon endroit car Louis m'enleva son foulard.

Liam: Vas-y Zayn.

Zayn: T'inquiète.

J'ouvris les yeux, et Waoh, c'est Magnifique. J'avais l'impression de rêver. Ce qu'ils avaient fait pour moi était incroyable.

Harry: Elle a l'air d'aimer.

Louis: Eli ferme la bouche, t'as de la bave qui commence à couler.

Elina (atterrissant sur terre): Waoh !

Liam: Tu aimes ?

Elina: Tu rigoles ? Si j'aime ? Mais c'est obliger c'est tellement beau. Vous êtes formidables les gars, je vous aimes.

Zayn: Ahah nous aussi on t'aime Eli.

Ils m'avaient tout refais ma façade à l'aide de guirlande de Noël. C'était magnifiques. Ils avaient même réussit à mettre nos initiales les une à côté des autres.

Niall: Bon c'est pas qu'on a froid mais quand même un peu. On peu rentrée maintenant.

Elina: Ok, je vous prépare un chocolat chaud à la Elina, ok ?

Tous: Yeaaah !

On rentrèrent les uns derrière les autres dans la maison. Ils s'assirent autour de la table. Pendant que moi je leur préparais un bon chocolat chaud plein de mousse avec des petits biscuits.

Elina: Voilà pour vous !

Niall: Ouai !

On pris notre chocolat et délira tout du long.

Niall: Chétais croop bon !

Elina: J'me doute avec la mousse que t'as a côté du nez.

Harry: Il a raison c'est vraiment délicieux.

Elina: Et bien les prochaines que vous reviendrais faire un tour en France, vous savez qu'il y a les chocolina qui vous attende !

Louis: Chocolina ?

Liam: Prochaine fois qu'on viendra en France ?

Elina: Chocolat et Elina font ChocoLina. Et oui, si un jour vous reviendrai me voir ici, je serais la pour vous.

Zayn: Mais de toute façon on a pas envi de te quitter Eli !

Elina: Moi non plus j'ai pas envie que vous partez...

Louis: Bon ça vous dis un jeu vidéo, histoire de laisser place à l'amusement plutôt qu'à la nostalgie ?

Elina: Ok, Let's go !

Les garçons étaient impressionner que je savais jouer à 'des jeux de garçons' du genre, Fifa, et s'en me venter, je leur ai mis la misère. Le reste de la journée se passa très bien. Mon téléphone retentit, je m'empressa de décrocher, et la voix au téléphone m'était inconnu.

[Conversation Téléphonique]

...

Forever Young.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant