[Chapitre 7]
Il devait être 8h30 lorsque je me réveilla, je me redressa du lit et vis Niall qui dormait comme un petit bébé. Il était vraiment trop mignon. En revanche les garçons avaient malheureusement bien raison. Alors je m'empressa d'aller ouvrir ma fenêtre, pour aérer ma chambre. Vous m'avez comprise ? Et oui, Niall avez péter toute la nuit, et je ne vais pas dire que cette odeur était très agréable. Je descendit ensuite dans mon salon, je mis la télévision peu avant d'aller le chercher quelque chose à manger. Sauf que lorsque la télé s'alluma, la 1 en l'occurrence, il parlait des boys !
:émission:
...
Le monsieur de la télé: Oui, donc où pensez-vous qu'ils pourraient être ?
Le chef du management: Aucune idée, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils se soit enfuît de leur plein gré.
Le monsieur de la télé: Vous pencherez donc plutôt à un enlèvement ?
Le chef du management: En effet. Mais sachez que nous ferrons tout notre possible pour rattraper ces idi.. Ces charmants jeunes hommes.
Le monsieur de la télé: Très bien, merci monsieur pour toutes ces informations.
:fin émission:
...: Il en pert pas une pour attendre lui ...
Je me tourna et vis Liam derrière moi.
Elina: Tu penses qu'il sait que vous vous êtes enfuit ?
Liam: C'est évident, mais il est près à dire que nous avons été enlevé pour nous faire du Buz.
Elina: Mais c'est pourri de faire ça ...
Liam: Tu nous comprends mieux maintenant ...
Elina: À bah ça c'est sûre ...
Harry et Louis nous rejoignirent.
Louis: On fait quoi aujourd'hui mes poules ?
Elina: Je suis pas ta poule Lommo.
Louis: Qui as dis que je m'adresser à toi chère Elina ?
Elina: Je sais pas, peut être le fait que tu me regarder en posant la question.
Louis fut sauvé par Niall qui arriva derrière.
Niall: Allo tous le monde.
Les présents: Allo Niall !
Niall: Ah et Elina, pourquoi t'as ouvert la fenêtre ? J'ai eu froid moi.
Elina: Et bien disons que, il faisait chaud?
Louis: C'est bon tu peux lui dire, il comprendra.
Niall: Comprendre quoi ?
Louis: Bon en faites, Elina ne voulait pas finir intoxiquer par tes vapeurs toxiques.
Niall: C'est vrai Eli ?
Elina: Euh oui en quelque sorte ...
Zayn arriva derrière pour mettre fin à ce débat.
Zayn: Hey everyone !
Tous le monde: Hey !
Zayn: Elina, je sais bien que je suis une bombe, mais la tu commences vraiment à me faire peur en me regardant comme ça.
Elina: Non c'est pas que t'es une bombe mais c'est juste que tu es en caleçon, et il a l'air un peu petit pour toi.
Zayn (se ragardant): Ah oui, et bien tant mieux pour toi alors. Ça te laisse une meilleure vue.
Elina: Je veux bien me passer de cette vue la...
Niall: Bon on déjeune et on se prévoit un truc pour cet après midi ?
Elina, Harry, Louis, Liam, Zayn: Yes !
*Eclipse du petit déjeuné*
Harry: Bon vous proposer quoi les gens ?
Zayn: Moi je suis partant pour le centre ville !
Liam: Moi j'aimerai bien faire une balade à vélo:
Louis: Perso je préfère aller à la patinoire.
Niall: Je suis partant pour un cinéma.
Harry: Et toi, Eli ?
Elina: Ah euh, bah moi comme vous voulez mais j'ai quand même un penchant pour une balade en vélo.
Harry: Bon on se fait une balade à vélo en ville ?
Tous le monde: Ouai, Ouai !
Elina: Bon on se prépare et on part dans 15 min !
Chacun partit de son coté. J'alla dans dressing, je choisis un jeans avec des van's assortit à mon haut. un pull gris avec écrit "Young & Wild". Lorsque je descendus les garçons étaient déjà tous prêts et motivés.
Harry: Ah bah te voilà, tu en as mis du temps, mais le résultat en vaut la peine ...
Elina: Mr Styles, je vous informe que vous perdez votre temps.
Harry: Bon on y va alors !
Nous enfourchions nos vélos, direction le centre ville. Les garçons me faisaient tellement rires avec leurs déguisement qu'ils avaient mis afin qu'on ne les reconnaissent pas. Arrivés là-bas, nous fîmes une pause dans un petit parc. On acheta chacun une glace d'un parfum différent, pour pouvoir piocher dans celle de chacun. Pour ma part j'avais pris une glace à la mangue, mon parfum préféré mais elle finit engloutit par Louis. Je n'avais pas passer un aussi bon moment depuis très longtemps. Ces gars m'avaient donner la joie de vivre. J'avais l'impression de ne jamais les avoirs quitter. On avait passer l'après midi à faire des jeux stupides mais drôles. Tous les passants se moquer de nous. Surtout lorsque l'on joua à "Épervier", vous savez le jeu ou on dit "Épervier peut-on passer s'il vous plaît ?" et bah voilà à quoi joue des grands enfant de au moins 17 ans !
Lorsque le soleil commença a se coucher. Nous décidâmes de rentrer. Le retour c'était passer dans la même bonne humeur que l'après midi.
De retour à la maison, les gars étaient affalés sur le canapé à regarder Toy Storie. Enfin je dis les gars mais moi aussi je regarder ce dessin animé. J'avais vraiment passer une superbe journée. Mon téléphone vibra. Je venais de recevoir un message, le numéro était inconnu, je l'ouvris aussitôt et vis ...
VOUS LISEZ
Forever Young.
FanfictionCette fiction est plutôt réservé aux directioners car elle portera sur les One direction. Dans cette fiction, on parlera d'une certaine Elina qui souhaite devenir journaliste plus tard. Seulement Elina avait déjà fait quelque reportage avant dont un...