Juste un adieu.

69 5 0
                                    

[Chapitre 12]

[Point de vue d'Elina]

...

Elina: Est-ce que vous pourriez conduire plus rapidement s'il vous plaît !

Chauffeur de taxi: Excusez moi mademoiselle mais il y a des limitations de vitesse, donc je les respecte.

Elina: Raahh...

Il me déposa devant l'hôpital. Je descendus en trombe, pour seul bagage mon sac à main. J'allai à l'accueil afin de savoir ou étais ma soeur.

Secrétaire: Bonjour, vous désirez ?

Elina: Voir ma petite sœur !

Secrétaire: Au nom de ?

Elina: Swan, Lison Swan.

Secrétaire: Salle 172. Mais elle est en examens en ce moment, je vous invite donc à rejoindre notre salle d'attente.

Elina: Je n'ai pas fait 400km pour que l'on me dise de m'assoir dans une salle d'attente !

Secrétaire: Mademoiselle calmez vous, je comprends la situation. Mais nous ne pouvons faire autrement. Alors allez vous s'assoir s'il vous plaît, ou bien rentrez chez vous.

Je dus alors me plier aux exigences. J'entrai dans la salle d'attente. Je vis ma mère assise droite comme un bâton, avec mon petit frère dans les bras. Elle tremblotait de partout. Nos regard se croisèrent. Un sourire s'afficha sur sont visage, mais laissa vite place à un visage vide sans expression.

Muriel: Que fais-tu ici ? Je ne voulais pas que tu viennes.

Elina: Tu voulais que je reste la-bas sans savoir si ma sœur va bien. Et bien non désolé se n'est pas possible.

Muriel: Elle est actuellement en examens.

Elina: Je suis au courant. Quelles sont les nouvelles ?

Muriel: Il est trop tard, même si on coupe, la maladie à déjà pris son seul poumon..

Elina: Ça veut dire que .. Oh non ...

[Point de vue d'Harry]

Lorsque j'ai sus qu'elle était partis, je fis aussitôt un travail d'enquêteur. Vu qu'elle avait mon téléphone, je téléphonai à mon opérateur afin que je puisse savoir qu'elle était le dernier appel passée. Il était destinée à sa mère. J'écoutai toute la conversation puis je compris et je signalai aux gars que j'allais la rejoindre tout en leur expliquant le problème. Tous touchés par cette histoire, ils décidèrent également d'y aller. Nous prîmes le premier train, et partîmes directement avec seulement en main de l'argent.

Après avoir fait tout les hôpitaux de la ville, nous arrivâmes au bon. La secrétaire nous expliqua qu'elles étaient en salle d'attente. J'entrai et je la vis, toute pâle, elle attendait.

Niall: Elina !

Elina: N-Nia-Niall ?

Harry: Salut..

Elina: Mais que faites-vous là ?

Liam: Demande à Harry !

Harry: Et bien on s'inquiétait tous pour toi suite à ton mot, et j'ai enquêter pour savoir ou tu étais et tadaah.

Elina: Il ne fallait pas les gars ce n'étais pas la peine, vous savez.

Infirmière: Mme Swan ?

Muriel: Oui ?

Infirmière: Vous pouvez y aller elle a terminer.

On suivi tous la mère d'Elina jusqu'à la chambre. On laissa entrer Elina et nous restions derrière la porte.

[Point de vue d'Elina]

Elina (en prenant les cheveux de Lison et lui faisant des tourbillons) : Ma princesse ?

Lison: Eli !!

Elina: Ça va ?

Lison: Euh bah moi je me sens bien mais si je suis ici c'est que je dois avoir un problème je pense.

On se raconta nos petites histoires comme d'habitude, elle me parla de son "namoureux" de ses copines, de sa maîtresse. Lorsque j'eu une idée. Lison adorait les garçons, en particulier Liam, donc je décida de les faire rentrer.

Elina: Lison j'ai ramener une petite surprise, je vais te la chercher.

[Point de vue de Liam]

Elina: Les gars, vous voulais bien exocet un de ses rêves ?

Liam: Bien sûre !

Elina: Venez alors.

Étant petit, j'étais habitué aux hôpitaux. Elina m'avait expliquer le problème de sa sœur, et je me sentais alors dans la nécessité de faire quelque chose pour l'aider.

Elina: Lison je te présente, Liam, Zayn, Niall, Louis et Harry. Je crois que tu les connais déjà !

Lison (bouche grande ouverte): Au non, au non, au non, au non, ah maman, regarde !! C'est les One direction !!

Liam (rigolant): Oui c'est nous, et la c'est toi. Alors ça va trésor ?

Lison (chuchotant à Elina): Est ce que Liam Payne vient de m'appeler Trésor ?

Elina: Oui je crois bien.

Elle était vraiment trop mignonne cette petite. C'est vraiment injuste ce qu'il lui arrive. Elle avait toute la vie devant elle, et pourtant elle fait partie de ces malchanceux à qui les pires choses arrivent..

Liam: Tu veux que l'on te chante une chanson ?

Lison: Oh ouii !

Harry: Laquelle ?

Lison: Summer Love.

On commença à chanter, la petite Lison nous regarder avec des étoiles dans les yeux. Elle était heureuse et j'étais heureux d'avoir puis lui donner le sourire pendant ses derniers moments. La chanson s'acheva, c'est alors que l'infirmière vint nous chercher car il était tant de la laisser. Nous lui donnions tous un petit bec sur le front. Lorsque se fut au tours de Harry, elle lui glissa un petit mot à l'oreille que je ne pus entendre. On sortit de la pièce.

[Point de vue d'Elina]

Il était temps de lui dire au revoir. Je ne pouvais pas, ce petit cœur était une partie de moi. Je m'allonge à côtés d'elle dans son lit, j'entendais son petit cœur battre. Elle s'endormit dans mes bras. Elle était tranquille maintenant elle avait réalisé son rêve. Je serais toujours reconnaissante envers les gars pour ça. Je l'entendais respirer de plus en plus lentement, de plus en plus difficilement, je lui serrait de plus en plus la main pour qu'elle sache que je l'abandonnait pas. Ma mère fit de même. Jusqu'à ce qu'on entendit le *bip bip bip* strident de la machine.

[Voila, il a tardé, c'est parce que je ne voulais plus écrire, suite à l'épisode que je vous ai raconter lors de ma présentation comme quoi j'avais perdu mon compte et autres donc tout mes lecteurs. Mais c'est repartit de nouveau pour un autre tour je ne baisse pas les bras, et j'espère que vous aimerez et me soutiendrez car c'est important pour moi, xxx]

Forever Young.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant