Les Aurevoirs.

85 4 0
                                    

[Chapitre 3]

Lorsque je les rouvris un nouveau jour avait déjà commencé. C'était le jour. Le jour ou je devais m'en aller. Je regardai ma montre, il était 8h12, mon train était à 13h34. Je descendis dans la cuisine pour y prendre mon petit déjeuner seulement ma petite soeur jouait à la patte à modeler avec mon petit frère. Je leur fis leur petit bisous du matin, mais je n'osai pas leur parler du fait que je m'en allai après le repas. Ils avaient leur heureux et je ne voulais en aucun cas changer ça. Je vis ma mère en train de faire son café.

Muriel: Bonjour ma puce.

Elina: B'jour m'mum..

Muriel: Oulah tu as encore besoin de dormir toi. Tu as préparer tes affaires ?

Elina: Ouai.

Muriel: Tu veux tu café ?

Elina (en rigolant): Maman, j'ai juste 17 ans je suis pas encore vieille.

Elina: Gniah Gniah Gniah, toujours le mot pour rire toi, tssss.

Elina: Mooh mais tu sais que tu es la meilleure t'es vieille du monde entier ?

Muriel: Et toi la fille la plus tout du monde ? Aller viens la mon cœur.

Je lui fis un calin.

Elina: Bon c'est pas tout mais je dois encore déjeuner et j'ai quelques petites choses à préparer.

Je la relâchai. Je déjeunai en prenant mon temps en me disant que c'était la dernière fois que je verrai ces petites bouilles d'anges rigolait, enfin dernière fois d'ici un mois ou plus.

Il était 12h24. Je fis un petit bisou à mon petit coeur avant qu'il parte se coucher. J'allai dire au revoir à mon deuxième petit cœur qui regardait la télévision. Mon pingouin bipper dans ma main (mon téléphone si vous voulez), je regardai pourquoi, j'avais reçu un message, de Sacha, mon amoureux.

Sacha <3

Ouvre la porte mon cœur..

J'ouvris et le vis la. Debout. Devant ma porte.

Sacha: Alors tu comptais partir sans me dire au revoir, méchante va.

Elina: Ahh...euh...désoulé..j'avais zappé, mais comment tu sais que je part alors ?

Sacha: Maëlle.

Maëlle était ma meilleure amie. Je l'ai rencontrai il y a 2 ans maintenant. Lorsque j'ai déménager suite à l'accident de mon papa. Oui un accident de voiture, c'est bête, mais pourtant il suffit de 2 secondes pour tout perdre. Fin bref, donc lorsque j'ai déménagée j'ai également changé de Lycée, et Maëlle m'a tout de suite intégrée.

Elina: Je comprends mieux.

Sacha: Allez viens par la mon trésor que je te félicite pour ta promotion et que par la même occasion je te dise au revoir.

Je lui sautai dans les bras. Hum, son odeur, je me demandai comment j'allais faire pour m'en passer pendant autant de temps. Je l'embrassai une dernière fois avant qu'il s'en aille.

Elina: Tu m'appelle tous les jours, promis?

Sacha (te tendant son petit doigt): Promis. Promesse du petit doigt.

Elina: Au revoir Sacha.

Sacha: Oui, au revoir.

Il parti. Il était maintenant 12h57. J'alla voir ma maman pour lui dire au revoir.

Muriel: Promet moi que tu prendras soin de toi, que tu me donneras quotidiennement de tes nouvelles ...

Elina: Oui, oui maman, je te promets tout. En échange, promet moi, toi, que tu t'occuperas bien d'eux et de toi. Et tu sais, ça fait déjà 2 ans que l'accident c'est passer, tu pourrait peut être reconstruire une relation un peu plus qu'amical avec un homme, avant que tu devienne, vieille, vieille et moche avec plein de chats!

Muriel (en rigolant): Moh t'es horrible, je t'aime Elina.

Elina: Moi aussi maman.

Je l'a quitta après un bref câlin direction la gare. Je composta mon billet, m'installa dans le train et m'assoupis le temps du trajet.

Forever Young.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant