[Chapitre 8]
Je l'ouvris et vis:
[Inconnu]
La vérité peut faire mal, très mal.
Il y avait une photo jointe à ce message, mais vu que mon cellulaire était tout nouveau je ne savais pas comment faire. Alors je demanda à Harry ayant le même portable que moi de me l'ouvrir.
Elina: Alors Harry, c'est quoi ?
Harry: Euh ... Elina ... As-tu un copain ?
Elina: Bah oui j'en ai pleins des potes, enfin pleins c'est pas le mot exact, mais..
Harry (en me coupant): Elina, un amoureux je te parle.
Elina: Ah euh oui, il s'appelle Sacha, pourquoi ?
Harry: Parce que je crois que c'est lui ...
Je lui pris violemment le téléphone des mains, et la je m'effondra en larmes. C'était une photo de mon copa... de ce con qui embrassait une pouffe de son bahut. Comment il avait pu me faire ça ? Je pensais qu'il m'aimait, il était tellement doux, gentils et attentionné envers moi, comment? COMMENT ?
Je courus dans ma chambre et me jetât sur mon lit.
[Point de vue de Harry]
Les gars me regardait tous interloquaient car il n'avait pas suivi ce qu'il c'était passé.
Louis: Harry, tu as fait quoi ?
Harry: Je vous jure que c'est pas moi.
Liam: Alors que c'est-il passé ?
Je leur tendis le cellulaire d'Elina, et ils ne semblaient pas comprendre.
Zayn: Oui et alors ? C'est qui ?
Harry: Le copain d'Elina.
Liam: Et donc à côté c'est ... au merde ...
Je penses qu'ils avaient enfin compris.
Niall: Il faut que j'aille la voir.
Harry: Non Niall, elle a besoin d'être seule je penses.
Niall: Ah oui, tu as raison, bon bah je serais le premier à aller la voir après alors ...
Harry: Si tu veux.
Les gars se retournèrent pour rattraper la suite de leur film, tandis que moi je pensais à Elina. Et surtout à ce connard qui a osait lui faire du mal. Il faut que j'aille la voir, et tout de suite.
[Point de vue d'Elina]
Quelques minutes plus de tard, des bruits de pas se firent entendre près de ma porte. Puis quelqu'un toqua. J'était à tous les coups sûre que c'était Niall, car ça a toujours était lui qui était la pour moi en cas de coups dure. J'ouvris et vis Harry, qui d'aussitôt qu'il me vit en larmes, avec mon mascara qui coulait jusqu'au coin de mon nez, il me pris dans ses bras.
Harry: Chuuut, calme toi, allez Eli, chuuuut ...
Je me remis à pleurer de plus bel. Alors il commença à chantonner, Change my mind puis Little Thing. Si il avait fait ça pour me calmer, et bien il y avait réussit. J'était apaisée sur son épaule, avec son regard doux sur moi.
Harry: Ça va passer t'inquiètes pas, il te méritait pas de toute façon.
Elina: Comment tu peux le savoir ? Peut être que c'est de ma faute, si il est aller voir l'autre p...
Harry: Calme toi Elina. Ce n'est pas de ta faute, c'est juste de la sienne, il n'est rien, il ne faut juste plus y penser car il ne le mérite pas, crois moi c'est mieux.
Elina: Mais comment tu peux le savoir toi ? Tu as toute les filles du monde à tes pieds, tu ne peux pas savoir ce que ça fait !
Harry: Si je le sais, c'était il y a longtemps, enfin longtemps, il y a trois ans. Je sortais avec une magnifique jeune fille qui s'appelait Rachel. Elle était blonde aux yeux bleus-verts, pas gros grande ni trop petite, elle était parfaite même trop parfaite je pense. Elle et moi, ça faisait deux mois et 17 jours, soit 78 jours, oui je m'amusait à compter depuis combien de temps ce bonheur durait, j'était fou d'elle. Un jour, je devait aller voir mon meilleur pote, Gabriel, on s'était donner rendez-vous, pour faire un bowling entre potes. J'arrivais devant le bowling, un peu beaucoup en avance, et donc j'en profita pour faire un petit tour, un petit tour que je regretta très vite. Dans une petite allée toute fleurie, il y avait deux jeunes ados en train de s'embrasser à pleine bouche. Seulement, je reconnut immédiatement, Gabriel. Le petit cachotier ne m'avait pas dit qu'il avait encore une nouvelle copine, mais bon, maintenant on ne les compte plus tellement il en a eut. Bref. Je regardais alors qui était cette nouvelle proie, et reconnu tout de suite Rachel. Je courus en larmes, sans chercher à comprendre, je rentra chez moi. Je ne leur ai plus jamais adresser la parole afin de pouvoir les oubliées. Sauf que je n'y arrivais pas j'etais fou d'elle. Mais elle en avait rien a faire, ce qu'elle cherchait c'était quelqu'un a son bras. Je me souviendrai toujours d'elle le sourire aux lèvres avec ces petites faussettes. Pourtant j'ai toujours essayer de l'oublier. Mais tu vois le temps marque les choses, comment dire, spécial.
Elina: Désolée, je ne savais pas...
Harry: C'est pas grave, aller viens la.
Il me tendis son bras et je me blottis dans son épaule. Je m'assoupit, apaisée par ses paroles.
VOUS LISEZ
Forever Young.
FanfictionCette fiction est plutôt réservé aux directioners car elle portera sur les One direction. Dans cette fiction, on parlera d'une certaine Elina qui souhaite devenir journaliste plus tard. Seulement Elina avait déjà fait quelque reportage avant dont un...