L'arrivée à Paris.

81 4 0
                                    

[Chapitre 5]

Je m'approchai d'elle. Elle me tendit sa main que je m'empressa de serrer. Elle était franchement magnifique, avec ses yeux verts, sa chevelure noire et son petit côté asiatique. Elle devait avoir environ 24 ans.

Asia: Bonjour mademoiselle. Notre taxis nous attends à 2-3min d'ici si vous voulez bien me suivre.

Elina: Je vous suis !

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes au taxi. Mais bon le mot taxi est un peu faible, étant donné que cette voiture était immense. C'était une limousine. Je m'installai confortablement, le moteur s'alluma puis la voiture avança. Je regardai à la fenêtre les différent monument de Paris. Je n'étais jamais venue. La voiture se gara, je sortis et vis un immense bâtiment. Je suivis Asia jusqu'au bureau de sa supérieur. Nous rentrâmes dans le bureau. Mme Perreta était une grande brune, avec un regard noire.

Mme Perreta: Bien voilà, la nouvelle. Présentés toi veux-tu.

Elina: Très bien. Moi c'est Elina, j'ai 17 ans et bientôt 18. J'ai passai ce concours car le journalisme et ma passion. Je me moque un peu du regard des autres. Je m' ...

Mme Perreta: C'est bon j'en ai assez entendu. Je me propose de vous prendre dans la rubrique 'just people'. Cela vous convient-il ?

Elina: Parfaitement, et de plus j'...

Mme Perreta: Je ne vous ai rien demander de plus, merci.

Elina: Oui excusez-moi ..

Mme Perreta: Voici vos horaires de travail. Pour cela je vous ai louer un appartement dans le 7eme. Il est à 10min à pied d'ici. Asia, veux-tu bien l'y amener ?

Asia: Bien madame. Mademoiselle Swan, suivez moi je vous pris.

Je la suivis. Lorsque l'on sortit du bureau, j'en profitai pour lui glisser à l'oreille.

Elina: Vous pouvez m'appeler Elina si vous voulez.

Asia: Bien à condition que vous arrêtez de me vouvoyer.

Elina: Très bien Asia.

Je sentais que l'on allait bien s'entendre toutes les deux. Elle m'accompagna à mon appartement. Il était immense et splendide comme je l'imaginait. Lorsqu'elle répartit, je défit mes valises. J'en profitai pour passer un petit coup de fil chez moi mais personne me répondu, tampi je réessaierai plus tard. Après tout il faut que je me repose j'ai un grosse journée demain.

Forever Young.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant