Cadeaux, Mystères et Boules de gomme.

70 4 0
                                    

[Chapitre 11]

Je trouva ce que j'allais lui offrir, dans une vitrine je vis un petit pendentif avec le signe de l'infini en or blanc, des que je le vis, je déboula dans la boutique. Heureusement il n'y avait personne à part le bijoutier, donc pas de possibilité que je me fasse repérer.

Bijoutier: Bonjour, puis-je vous aider ?

Harry: Et bien j'ai remarquer un très jolie pendentif en vitrine..

Bijoutier: Vous n'êtes pas français n'est ce pas ?

Harry: En effet monsieur.

Bijoutier: Excusez-moi, dites le moi si je suis trop indiscret, mais d'où venez-vous?

Harry: D'Angleterre.

Bijoutier: Permettez que j'appelle ma fille, elle raffole de l'Angleterre, ça ne vous dérange pas hein?

Harry: C'est que la monsieur je suis pr...

Bijoutier: Lou, viens vite !

Harry (tout bas en se frottant les cheveux): Bon bah on va dire que j'ai le temps.

Lou: Me voilà, qui as-t'il ?

Bijoutier: Un anglais.

Lou: Mais, Mais, Mais... AAAAHHH ! C'est Harry Styles !!! Oh mama je rêve, papa de quelle couleur sont les poissons rouges, dit ?

Bijoutier (interloqué): Bah rouge ...

Lou: Je ne rêve pas alors, oh crooos bien, il faut que je prévienne, toutes mes amis!

Harry: Euh ... Lou ? C'est ça ?

Lou: Oui ?

Harry: S'il te plaît non..

Lou: Oh bah pourquoi ?

Harry: Et bien je suis un peu en vacance la on va dire et j'ai pas trop envi que l'on me retrouve, tu peu garder le secret pour moi s'il te plaît ?

Lou: Très bien...

Harry: Merci.

Bijoutier: Excusez moi, mais vous êtes qui au juste pour que ma fille vous connaisse.

Lou: Mais papa, cet Harry Styles des One direction !

Bijoutier: Oh je vois.. Excusez ma fille d'être aussi hystérique, mais elle est folle de votre groupe, elle m'en parle tout le temps, et quand je dis tout le temps croyez moi, par exemple la dernière fois j'était au toilette et elle m'a raconter toute votre journée avec un mégaphone de l'autre côté de la porte et...

Harry: Désolé, je suis sur que votre histoire est passionnante, mais je n'ai pas beaucoup de temps..

Bijoutier: Ah oui, pardon. Donc vous disiez ?

Harry: Je voudrais le pendentif avec le symbole de l'infini qui est en vitrine, s'il vous plaît.

Bijoutier: Emballage cadeau ?

Harry: S'il vous plaît.

Bijoutier: C'est parti.

Le temps qu'il préparait le paquet cadeau, Lou me demanda de prendre quelque photos avec elle. Elle était vraiment folle, rigolote et attachante. C'est fou que des personne qui n'ont même pas 10 ans connaisse tout de nous! Je régla le vendeur, pris mon paquet, et sortis rejoindre les autres.

Louis: Ah bah tu en a mis du temps toi, du faisait quoi hein dis moi petit coquin ?

Harry: Pff dis pas n'importe quoi... Ils sont ou les autres ?

Louis: Ils sont chacun partit dans un magasin différent chercher un cadeau.

Harry: Et toi, tu n'y ai pas aller ?

Louis: Je préférais attendre mon meilleur ami !

Harry: Ahah, tu me la fait pas a moi celle là, sérieusement ?

Louis: J'ai déjà trouver le cadeau.

Harry: Ah et c'est quoi ?

Louis: Tu promets de pas de moquer alors?

Harry: Oui, promis.

Louis: Tu ne le diras pas aux autres hein?

Harry: Oui, Louis.

Louis: Regarde alors ...

Il me tendit la main, le poing serré, il ouvrit sa main et vu, vu rien.

Harry: Bah il n'y a rien ?

Louis: Oui.

Harry: Bah c'est nul alors ?

Louis: Non.

Harry: Je ne comprends rien.

Louis: Tu ne peux pas comprendre, tu es trop jeune baaa.

Harry: Si tu le dis, tiens voila les autres. Alors vous avez trouver ?

Tous les trois: Oui !

Harry: Montrez !

Liam: Moi j'ai pris un album photo ou j'ai mis tout nos souvenir ensemble.

Niall: Moi j'ai fait un cookie géant en forme de cœur avec un message dessus.

Zayn: Et le meilleur pour la fin !

Louis: Zayn..

Zayn: Bon d'accord, moi j'ai pris une salopette en jean, regarder !

Harry: Et mais il y a écrit quoi sur l'etiquette ?

Zayn: Bah lit patate !

Je pus y lire "Zayn, le plus beau".

Harry: Tu changeras jamais hein ?

Zayn: Ah quoi sa servirait je suis déjà parfait comme ça.

Harry: Ouai, Ouai ...

Liam: Bon on rentre, elle va s'inquiéter sinon.

Tous: Ok !

On pris nos vélos, et pédalâmes jusque chez Elina.

Une fois arrivée, étant donner qu'El n'était pas la, nous trouvâmes chacun une petite cachette pour y mettre nos cadeau. Le temps passa, ça devait faire 2heures que nous étions rentrés, mais toujours aucun signe de vie d'Elina. Je commença à m'inquiéter. Je descendit rejoindre les garçons, ils étaient autour de la table et formaient un rond, je m'approcha d'eux, et vis qu'ils lisaient un mot. Je pris le mot et y lis:

"Désolée de ne pas être restée plus longtemps à vous attendre, mais vu qu'il se faisait tard et que je ne vous voyais pas rentrer, je suis partit. J'ai reçu une nouvelle ce matin et c'est pour cela que je dois m'absenter quelque temps. Je ne sais pas exactement quand je vais rentrer mais je vous tiendrais au courant ne vous inquiétez pas. Vous avez de quoi manger dans le frigo, mais bon vous savez comment faire, je vous aime xoxo."

Elle était partie. Je ne sais pas pourquoi mais je ne vais pas tarder à le découvrir.

[J'ai terminé de poster mes anciens chapitres que j'avais déjà créé il y a longtemps, maintenant je veux pleins de commentaire, de votes, de partage, ou autre, et je continuerai à poster, xx.]

Forever Young.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant