Chapitre4: Partie2

28 1 0
                                    

Pendant ce temps là, Jackson lui passait son temps avec Natasha et ses copines.
Jackson: tes amies savent ce qui te permet de dormir?
Natasha dévina où il voulait en venir, pour cela elle lui lança un regard d'avertissement.
"Inès, amie à Natasha"
Inès: Natasha ne nous en a jamais parlé...
Elle était visiblement intrigué.
Jackson: c'est pourtant très drôle, Elle...
Natasha: tu ne devrais pas réviser pour ton contrôle de Géo?
Jackson: cela peut attendre quelques minutes, le temps que je raconte à tes amies...
Jackson prenait plaisir à taquiner sa dulcinée.
Natasha: eh bien, si tu n'as rien à faire, ce n'est pas mon cas!
Elle se leva et prit ses affaires.
Jackson: éh! je n'ai pas terminé!
Natasha: tu n'as qu'a finir sans moi, si tu veux
Natasha n'aurai pas cru qu'il la suivrait. Ce fut pourtant ce qu'il fit. Elle se retourna vers lui.
Natasha: si je n'avais pas ce classeur dans les mains, je te boxerais!
Jackson: tu t'attaquerais vraiment à un pauvre homme sans défense?
Ses yeux se minimisa et devint pétillant.
Soudain, Natasha eut envie de lâcher son classeur et de se jeter à son cou pour l'embrasser, mais s'abstint bien entendu.
Natasha: dire que je croiyais que tu étais quelqu'un de sérieux.
Jackson lui prit le classeur des mains et le posa sur une des tables de la salle de classe dans laquelle ils se trouvaient.
Jackson: il y a encore une multitude de chose que tu ne connais pas de moi.
Natasha crut qu'il allait l'embrasser. Au lieu de cela, il bomba le torse d'un air comique.
Jackson: allez! frappe moi puis que tu en as envie.
Natasha: avec plaisir!
Elle sérra le poing, mais fut incapable de le lancer en avant.
Jackson: eh bien?
Il fit un pas vers elle.
Natasha: je crois que je préfère encore t'étrangler.
Elle noua les bras autour du cou à Jackson.
Jackson: quelle mort exquise.
Il pencha la tête et posa ses lèvres sur les siennes.
Envoutée pa la magie de ce baiser, Natasha s'abondonnait doucement contre lui lorsqu'une sonnerie étoufée retantit.
Il la relacha visiblement à contre-cœur.
Jackson: le devoir m'appelle.
Il se dirigeait vers la porte lorsqu'il se retourna.
Jackson: au fait, il y a une soirée ce vingt quatre, et je me demandais si tu accepte de m'accompagner.
Natasha: oui, j'en serais ravie.
Puis se haussant sur la pointe des pieds, elle l'embrassa sur la joue.
Jackson laissa échapper un petit sourire.
Jackson: est-ce tout ce que tu peut faire?
Natasha: j'ai bien peur que oui.
Jackson: ça ira pour cette fois. mais je ne serais pas toujours aussi tolérant.
Et il la quitta après lui avoir adressé un de ces sourires dévastateurs dont il avait le secret.
*

Pendant que Jinger se trouvait seul dans sa salle de classe, Dimitri arriva.
Dimitri: on a été intérompu la dernière fois, alors où en étions nous?
Jinger leva les yeux vers lui. L'amour qu'elle découvrit alors dans son regard la boulversa. Fascinée par cet éclat ou brillait mille promesses, elle se blottit dans ses bras et lui offrit ses lèvres.
Dimitri: Jinger... Jinger...
Prenant le visage de la jeune fille entre ses mains, il l'embrassa doucement presque réligieusement. Mais la passion fut la plus forte, embrassant leurs corps d'un même désir.
Dimitri: si nous allions chez moi?
Elle revait qu'il lui fasse l'amour toute la nuit mais elle ne voulait pas d'une simple aventure comme celle avec Axel.
Jinger: non, tu n'a pas de manga à me prêter.
Elle se réfugiait derrière la plaisanterie.
Dimitri: j'en acheterai, je te le promet.
Jinger: désolé j'avais promis à une amie que je passerais la voir ce soir après les cours.
Il déposa un baiser éclair sur ses lèvres et s'en alla sans rien dire.
*
Érreur: voilà un mot qui n'est étranger à personne car les érreurs nous en commétons tous, mais rare sont ceux qui se donne la peine de reparer les leurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

#VDL: vie de lycéenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant