CHAPITRE 3
<<Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de
nous briser le coeur>>Jackson PRADA
Quelques semaines plus tard, les congés de toussaint c'étaient merveilleusement déroulé, on pouvait sentir la gaieté sur certains visages, tandis que d'autres, n'étant pas heureux de la reprise des cours aimeraient avoir une prolongation.
La vie avait repris son cour au lycée "Prosper High", le moment n'était pas à la fête vu que l'annonce des résultats ne tarderait pas à arriver; tandis que certains étaient serins, d'autres par contre s'inquietaient à l'idée de se faire donner des cours par le majeur de leur promotion; les secondes n'avaient pas ce problème là car tous le monde savait que Jéssica serait celle de la seconde.
*
Plus de peur que de mal pour cette annonce des résultats, car nos jeunes lycéens s'en étaient plustôt pas mal sorti. Car tous avaient obtenu dix de moyenne et ses environs. Seul Léticia, Axel, Rodrigo et Jéssica sortaient du lot avec des moyennes respectives de quatorze, quinze, quinze et dix-sept.
J'oubiais... Jackson! Toujours égale à lui même se retrouvait dans les baffonds du classement et était obligé de prendre des cours chez Jéssica.
Curieusement, sa ne lui interpelait guerre, vu que quelques instants après la sonnerie, il retrouva Natasha.
Jackson: tu sais, en réalité tu ne me déteste pas
Natasha: j'ai jamais dis quelque chose de ce genre
Jackson: alors, pourquoi ce refus?
Natasha: c'est juste que je ne veux rien avoir à faire avec toi
Jackson: en réalité, t'as peur. c'est pour cela que tu fuis
Natasha: MDR, de quoi aurais-je peur?
Jackson: de moi, tu sais qu'avec moi c'est pas comme avec les autres. parceque moi tu m'aime réellement et ça te fait flipper.
Natasha: c'est ridicule
Elle se retourna pour partir mais Jackson lui tenu la main, en se retournant, elle découvrit alors une authenticité dans ses yeux qui semblait comfirmer la véracité de ses sentiments.
Jackson: aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur. et sa, je le sais très bien
Natasha se sentait comme perclus, impossible d'émerger ses paroles mais ses sentiments bien imergé, prenaient surface.
Jackson: je le sais parcequ'en ce moment tu es entrain de briser le mien.
Natasha était chamboulé par cet axiome que lui avait citer Jackson, elle s'en alla donc sans dire mot. Le doute sur les sentiments qu'elle éprouvait pour ce dernier fure levé.
*
Le jour c'était couché depuis bel lurette, Jéssica et Léticia se trouvaient chez elles en train de suivre l'une de leurs séries favorites quand aux environs de dix-neuf heures, elles entendirent frapper à la porte; hésitantes quelques instants et se questionnants sur qui pourrait bien leurs rendre visite à pareille heure.
Léticia décida de se rendre à la porte. En ouvrant, elle fut surprise quand elle vu Axel l'acceuillant une fleur à la main.
Axel: je me disais que Jéssica passerait ouvrir. mais ne t'en fait pas, j'ai quelque chose pour toi
Il poussa Célio devant la porte.
Célio: salut! <<on essayant de s'équilibrer vu la brutalité du geste d'Axel>>
Léticia: mais, rentez, rentrez... <<remuant la tête>>
En entrant, ils prirent place à la grande surprise de Jéssica qui se relatait intérieurement la décision qu'avait prise Axel, celle de choisir de passer la soirée avec elle plûtot que de la passer avec ses amis.
Quelques seconde après, elle décida de laisser ses paroles faire surface.
Jéssica: tu t'es enfin rendu compte que je suis plus divertissante que tes amis?
Elle fonça les sourcils.
Axel: oui, oui... j'ai aussi remarqué que tu es un millier de fois plus belle qu'eux aussi
Célio: qu'a cela ne tienne, nous sommes là pour vous inviter à diner
Léticia: weih... formidable, laissez nous juste deux minutes pour nous préparer...
Une fois les filles en haut.
Célio: c'est mieux que nous les attendions dehors
Axel: ce sont des femmes, quand elles disent deux minutes, on a largement le temps de finir une final de Roland Garros.