Point de vue Liam
Vu la tête de Louis mon acte n'était plus si drôle tout à coup : faut savoir en même temps, c'est drôle ou pas ? Bref Louis était béa devant le SMS que je venais d'envoyer à ce dénommé " Harry chou' " (NDA : C'est le nom d'Harry dans les contact de Louis *-*)
- Oh Louis c'est bon t'inquiète.
- Non, non et non Liam ! T'es con ou t'es con ?!
- Ben je suis le con numéro 1 alors :)
Louis ne répondis pas, quel rabat joie celui là.
Je tenais toujours l'iPhone de Louis dans les mains quand je enfin il reçut un appel restreint.
- On répond ou pas ?
- Non.
- Ok. Répondis-je.
- Je veux dire qu'on a pas besoin de répondre à 2, c'est toi qui a le portable donc c'est TOI qui répond.
- Ok, calme toi.
APPEL entre Liam & unknown :
- Hmmm... Allô ?
- Ouais c'est bien le numéro de l'enflure qui fait faire la moue à MON harrey ???
- Oh non, la vous êtes chez le livreur de pizza...
Bon ok mon excuse était conne mais pas autant que mon interlocuteur donc pourquoi pas ?
- C'est ça fou toi de ma gueule.
Pas si con au final, merde.
- Ok déjà tu me parles pas comme ça et en plus j'ai que 10 ans donc c'est de l'abus morale sur mineur !
Allez on tente autre chose.
- Salut c'est Harry, excuses Zayn il est un peu...
- Con ? Finis je.
- Non... C'est juste que lui au moins il tient à moi. Continua Harry.
- Moi c'est pas Louis, c'est Liam.
- Mdrr trouble de la personnalité sale connard ? Hurla Zayn .
J'allais me le faire cet enfoiré ! Je jura plusieurs avant de répondre :
- Ta gueule pd.
Et là vide plus rien, gros blanc et sanglots à l'autre bout du fil.
Pourquoi c'est toujours moi qui cause le kk ici ?
VOUS LISEZ
Why my number ? - Larry -
FanfictionQuand on se trompe de numéro et qu'on s'ennuie sa donne ça. fanfic Larry Stylison